“Calme, sérénité et qualite !”

Maison Dalabua Hotel
Limousin, France
“Calme, sérénité et qualite !”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Grandes chambres ou rien ne manque. Déco raffinée, lits douillets, excellent management et personnel efficace. La piscine en cours de construction en fera une perle rare dans cette gamme de prix. Excellent rapport qualité/prix a qques pas du centre ville.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
La Rochelle, France
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Apres avoir fait different hotel au laos c est celui ou nous avons le mieux dormi . Tres bon petit déjeuner avec choix . Nous allions en centre ville a pied sinon velos à disposition pour aller plus loin...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Phuket, Thaïlande
Avis écrit le 1 mai 2014

Un oasis même! Nous avons été accueillis par Rudy et Marion, les managers de l’hôtel, qui sont toujours très amicales, mais jamais déplacés, de bons conseils et attentifs au confort de leurs clients. Les chambres sont parfaites, et aménagées avec goûts.L'établissement est très bien placé, ce qui permet de se déplacer en vélo ( mis à disposition de clients). Pour nous, cet hôtel est le coup de coeur de notre road trip au Laos . Et encore plus quand on a passé une nuit à Pakbeng avant!
Petit déjeuner très bons. Nous n'avons pas testé le restaurant.
Pas encore de piscine ni de SPA lors de notre passage, mais les deux étaient en constructions. Ce sera le petit plus de l'hôtel car il est vrai qu'en plein mois d'Avril où les températures frôlent les 40°, un petit bain de fin de journée aurait été le bienvenu. On s'est promis d'y retourner tester les nouveaux aménagements!
Nous avons eu également la chance de croiser la propriétaire des lieux. Nous comprenons d'autant mieux le charme de cet endroit et de son jardin au vu de la passion et du travail fournit aussi bien par la propriétaire que par la direction.
Nous vous souhaitons un très bon séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Bravo et merci aux exploitants français qui créent un climat chaleureux. Très à l'écoute, disponibles et serviables.
Belles chambres. Ayant séjourné deux fois, nous avons préféré les chambres en étage aux bungalows en rez de jardin/bassins, plus bruyants ... et plus chers (sans doute car nous en avons bénéficié sans surcoût).
Bons petits déjeuners. Lunch minimalistes (salades): comme il peut faire très chaud en début d'AM, nous aurions apprécié une meilleure offre sur place à cette heure avant la sieste. Diners OK mais on peut trouver mieux en ville.Le tout servi dans le merveilleux décor conçu par la propriétaire.
Proche du centre à pied, à vélo ou en tuktuk.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous avons passé quelques jours dans ce sympathique petit hotel, notre chambre bungalow très agréable et propre était parfaite. De plus l'emplacement de l'hôtel est ideal pour découvrir la ville à pied ou à vélo (mis gracieusement à disposition à la réception).
Merci à la direction et à son staff.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mars 2014

Un cadre magique : de très jolies chambres décorées avec raffinement, un étang couvert de lotus avec une passerelle en bois , un petit déjeuner excellent. L'établissement est géré par un couple de jeunes français très professionnels et d'une grande amabilité, qui prodiguent plein de conseils avisés. En plus, prêt gratuit de vélos, parfaits pour découvrir Luang Prabang à un rythme nonchalant !
Je recommande très vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 14 mars 2014

hôtel plein de charme. Très belles chambres, propres avec une très bonne literie. Gérer par un couple de français. Personnel super accueillant. Très bien situé, à 10 minutes à pieds du centre, au calme. Des vélos sont mis à disposition des clients. A recommander absolument

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux