“treck d'une journée dans les montagnes” 4 5 étoiles
Avis sur Elephant Adventures by Green Discovery Laos

Elephant Adventures by Green Discovery Laos
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“treck d'une journée dans les montagnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé une très belle journée de treck à LP par green discovery. Une agence très sympa et pro. Nous avons fait une très belle rencontre celle de notre guide anglophone "Anoun. un jeune homme très professionnel, passionné par sa région, et prêt à partagé ses connaissances sur la nature environnante. Les paysages sont vallonnés, vous découvrez comment la culture sur brulis causes la déforestation de toute cette zone. Un très beau souvenir de notre séjour à LP.

Visité en janvier 2013

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Elephant Adventures by Green Discovery Laos ont aussi consulté

Ban Xieng Lom, Luang Prabang
Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Elephant Adventures by Green Discovery Laos ? Partagez vos expériences !