“Sabaidee Sala café”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Nantes
“Sabaidee Sala café”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Voilà un bel endroit découvert par hasard aux longs de mes promenades à Luangprabang. Je m'y suis arrêté pour sa vue donnant sur la rivière " le nam khan"....... J'ai pris plaisir à goûter aux plats du restaurant. Personnel et le patron très accueillant. Je vous conseille ce lieu.

Un voyageur

• Visité en septembre 2012

Bordeaux, France
“EXCELLENT RESTAURANT ACCUEILLANT ET REPOSANT”
Avis écrit le 22 septembre 2012

TOUT PERIPLE MERITE UNE HALTE AU SALA CAFE C EST UNE EXCELENTE ADRESSE A QUI ON NE SE LASSE PAS DE venir découvrir sa carte ou de redécouvrir sa carte lors des multiples venues a lpq
l accueil est chaleureuse service attentionné
le nec plus ultra pour les petits dejeuners dejeuners et diners
a deguster de délicieuses spécialités laotiennes et plates francais le succulent hachi parmentier un vrai délice
le rapport qualité prix vous surprendra avec en prime une vue imprenable sur le nam khan river
n hesitez pas allez y et dites leur un petit hello de ma part

• Visité en août 2012
Orléans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon dîner avec des amis”
Avis écrit le 20 mai 2012

Voici une excellente adresse disposant d'une terrasse près de la rivière, l'accueil est sympathique
et la nourriture excellente, nous nous sommes régalés et le propriétaire français s'est montré
prolixe en conseils et informations, un bon et beau moment.
Pour avoir parlé avec le directeur, il ne cesse d'améliorer son établissement et venait d'inaugurer
une très belle rampe en escalier qui facilite l'accès.
vraiment une adresse différente et de qualité à Luang-Prabang.

• Visité en février 2012
Morges, Suisse
“Excellent restaurant et super accueil”
Avis écrit le 7 avril 2012

Nous nous sommes régalés à tous les niveaux dans ce restaurant tenu par Matthieu de Villechenu, un Français de Biarritz qui a eu un coup de foudre pour Luang Prabang voici quelques années. Comme on le comprend! Matthieu a du métier et du goût. Nous en avons profité et nous vous recommandons cette place!

Nous avons eu un souper savoureux où tout a été parfait, du début à la fin. Nous avons apprécié le petit moment d'échange avec Matthieu.

Merci pour cet agréable moment!

• Visité en mars 2012
Bordeaux, France
“super moment de detente au SALA CAFE”
Avis écrit le 16 juin 2010

un moment de détente et de plaisir au bord de cette terrasse du sala cafe ( bord de la riviere NAM KHAN) toute la cuisine est représentée du lao en passant par le vietnamien et bien sur la cuisine francaise
j ai adoré petit prix abordable accueil irréprochable ainsi que le service
a recommander j ai adoré
bonne continuation
thierry

Les voyageurs ayant consulté Sala cafe ont aussi consulté