“Excellent et service irréprochable!!!”
Avis sur Sala cafe - FERMÉ

Sala cafe
Cuisines : Asiatique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 février 2013 par mobile

Ce restaurant tenu par un français sert une cuisine lao exquise!!! Nous y sommes allés deux fois donc nous avons pu tester 4 plats différents 3 laos et un vietnamien et franchement c'est un faute c'est savoureux authentique et servi en quantité suffisante. Le service est absolument irréprochable.
Bref nous recommandons vivement!

Avis publié : 23 septembre 2012

Voilà un bel endroit découvert par hasard aux longs de mes promenades à Luangprabang. Je m'y suis arrêté pour sa vue donnant sur la rivière " le nam khan"....... J'ai pris plaisir à goûter aux plats du restaurant. Personnel et le patron très accueillant. Je vous conseille ce lieu.

Un voyageur

Avis publié : 22 septembre 2012

TOUT PERIPLE MERITE UNE HALTE AU SALA CAFE C EST UNE EXCELENTE ADRESSE A QUI ON NE SE LASSE PAS DE venir découvrir sa carte ou de redécouvrir sa carte lors des multiples venues a lpq
l accueil est chaleureuse service attentionné
le nec plus ultra pour les petits dejeuners dejeuners et diners
a deguster de délicieuses spécialités laotiennes et plates francais le succulent hachi parmentier un vrai délice
le rapport qualité prix vous surprendra avec en prime une vue imprenable sur le nam khan river
n hesitez pas allez y et dites leur un petit hello de ma part

Avis publié : 20 mai 2012

Voici une excellente adresse disposant d'une terrasse près de la rivière, l'accueil est sympathique
et la nourriture excellente, nous nous sommes régalés et le propriétaire français s'est montré
prolixe en conseils et informations, un bon et beau moment.
Pour avoir parlé avec le directeur, il ne cesse d'améliorer son établissement et venait d'inaugurer
une très belle rampe en escalier qui facilite l'accès.
vraiment une adresse différente et de qualité à Luang-Prabang.

Avis publié : 7 avril 2012

Nous nous sommes régalés à tous les niveaux dans ce restaurant tenu par Matthieu de Villechenu, un Français de Biarritz qui a eu un coup de foudre pour Luang Prabang voici quelques années. Comme on le comprend! Matthieu a du métier et du goût. Nous en avons profité et nous vous recommandons cette place!

Nous avons eu un souper savoureux où tout a été parfait, du début à la fin. Nous avons apprécié le petit moment d'échange avec Matthieu.

Merci pour cet agréable moment!

Les voyageurs ayant consulté Sala cafe ont aussi consulté