“passage oblige a Luang Prabang”
Avis sur Sala cafe - FERMÉ

Sala cafe
Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 août 2013

s'il y a un endroit a ne pas manque a Luang Prabang ...cest le Sala cafe et la rencontre avec Matthieu qui vous sera de bon onseil pour un sejour parfait.
detente, prendre un verre (un cocktail sympa), dejeuner ou diner au bord de la riviere...plats soignes et service avec le sourire.
je vous le recommande...
laurent

Avis publié : 15 avril 2013

TOUJOURS AUSSI BON et un accueil superbe pour ce restaurant au bord du nam khan une carte minime mais etonnante et les prix tres tres abordables
a recommander de toute urgence

Avis publié : 20 février 2013 par mobile

Ce restaurant tenu par un français sert une cuisine lao exquise!!! Nous y sommes allés deux fois donc nous avons pu tester 4 plats différents 3 laos et un vietnamien et franchement c'est un faute c'est savoureux authentique et servi en quantité suffisante. Le service est absolument irréprochable.
Bref nous recommandons vivement!

Avis publié : 23 septembre 2012

Voilà un bel endroit découvert par hasard aux longs de mes promenades à Luangprabang. Je m'y suis arrêté pour sa vue donnant sur la rivière " le nam khan"....... J'ai pris plaisir à goûter aux plats du restaurant. Personnel et le patron très accueillant. Je vous conseille ce lieu.

Un voyageur

Avis publié : 22 septembre 2012

TOUT PERIPLE MERITE UNE HALTE AU SALA CAFE C EST UNE EXCELENTE ADRESSE A QUI ON NE SE LASSE PAS DE venir découvrir sa carte ou de redécouvrir sa carte lors des multiples venues a lpq
l accueil est chaleureuse service attentionné
le nec plus ultra pour les petits dejeuners dejeuners et diners
a deguster de délicieuses spécialités laotiennes et plates francais le succulent hachi parmentier un vrai délice
le rapport qualité prix vous surprendra avec en prime une vue imprenable sur le nam khan river
n hesitez pas allez y et dites leur un petit hello de ma part

Les voyageurs ayant consulté Sala cafe ont aussi consulté