“Petite pension sans prétention”
Avis sur Villa Somphong

Villa Somphong
“Petite pension sans prétention”
Avis écrit le 8 mai 2014

Trés propre,bon accueil.Petit déjeuner très correct en terrasse au bord de la rivière.
Chambres trop petites,salle de bains sommaire.Situation excentrée
Rapport qualité prix correct pour LP.Mais cher par rapport à la Thaïlande

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Deux-Montagnes, Canada
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous y sommes restés trois nuits dans le bâtiment principal. La chambre est très confortable, le petit déjeuner est parfait et servi en terrasse d'où on a une très belle vue sur le Mékong.

Nous y avons loué des vélos de bonne qualité pendant deux jours. Malheureusement, il faut les rapporter assez tôt (autour de 21h), car les vélos sont entrés pour la nuit.

Bref, une bonne adresse, bien située et tranquille, parfaite pour bien s'imprégner de cette belle ville.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
chens
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Cette guest house est bien situee, exterieurement tres jolie mais j ai quand meme un peu decue par la chambre deluxe, pas tres grande et sans charme. Pour 45 dollars, je m attendais a mieux. Le petit dejeuner est correct et se prend a lexterieur au bord de l eau. La gerante/proprietaire/employee de reception ( je ne sais pas quel est son statut)est tres aimable et tres disponible ce qui fait de cette guest house une bonne adresse

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 22 février 2014

hotel très bien situé sur les rives de la Nam Kam, petits déjeuner très copieux servis en terrasse au bord de l'affluent... un vrai paradis.

Chambre très propre et bien équipée.

Le personnel est très accueillant et chaleureux, la propriétaire est très gentille et parle parfaitement anglais.

Sur les rives de la Nam Kam les hôtels peuvent être très chers, la villa Somphong a un rapport qualité prix imbattable, n'hésitez pas y aller !

Astuce pour la chambre : Parfait - Chambres avec balcon sont superbes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sceaux, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours au villa Somphong. La propriétaire est adorable, nous a donné énormément de conseils pour visiter la ville et les alentours. Le personnel est également chaleureux, et toujours disponible. Hôtel très bien situé, tout l'équipement marchait très bien. Chambre très propre. Change possible sur place et nous avons loué une voiture avec chauffeur pour deux jours, prix raisonnable par rapport aux circuits touristiques proposés. Bon petit déjeuner face à la rivière. Très bon souvenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

L'hotel est res bien situé au bord de la riviere , les chambres sont confortables et tres propres avec eau chaude et climatisation.
La gerante est efficace et nous avons pu reserver de l'hotel des billets d'avion , des motos ,differents tuk tuk à prix raisonnable.Il y egalement un service de change et des excursions.Le petit dejeuner est inclus dans le prix de la chambre qui reste raisonnable pour Luang Prabang aux alentous de 30 euros.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Oraison, France
Avis écrit le 17 février 2013

nous avons séjourné 5 jours à la villa Somphong et nous sommes très satisfait de notre séjour. cet hotel se situait dans un endroit calme, la chambre sans être très grande était très confortable, literie faite tous les jours, linge changé, frigo, wifi, clim, fan tout marchait très bien
le petit déjeuner était très copieux et le personnel sympa et parlait anglais pour certains, servi sur une terrasse sur la rivière nam khan maaagique
toutes les locations , visites, changes, transports pouvaient etre demandés à la direction (après verifications si vous avez le temps ....)
bref un bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux