“Un accueil exceptionnel au bord su Mékong” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Chitdara 2 Guesthouse

et 1 autre site !
Villa Chitdara 2 Guesthouse
“Un accueil exceptionnel au bord su Mékong”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2011

Une ravissante guesthouse tenue de main de maître par Wong et son épouse. Le diable est dans les détails à ce que l'on dit ! Ici le souci du détail est omniprésent et la prévenance du personnel discret et efficace m'a fait passer une semaine de quiétude et de découverte magique de Luang Prabang grâce aux nombreux conseils avisés de Mr Wong qui s'exprime parfaitement en français et également en anglais.
J'ai eu le plaisir comme de nombreux résidents d'être gentiment convié aux réceptions familiales et de déguster une gastronomie aux saveurs de citronnelle, de papaye et de lait de coco...
Assurément une adresse à recommander sans faute...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Accueil francophone extrêmement sympathique et chaleureux de Vong et son épouse. La localisation de la villa Chitdara, dans un quartier paisible, est parfaite : face au Mékong dans une petite rue arborée, bordée de petits restaurants et cafés avec terrasses donnant sur le Mékong et à proximité immédiate du cœur du vieux Luang Prabang. Le Wat Xieng Thong, est à quelques minutes à pieds. Chambre lumineuse et confortable. Bon et copieux petit déjeuner.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
guangzhou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Cela fait près de 6 ans que nous voyageons dans le monde entier et depuis 2 ans en Asie.
Nous avons donc fréquenté de nombreux logements mais c'est la 1ere fois que je prends le temps de poster un commentaire car nous n'avons jamais été aussi bien accueillis qu'à Chitdara 2.
Madame et monsieur Vong font tout leur possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous avons passé 6 nuits (2 fois 3 nuits entrecoupées par un trek) dans cette guest house et nous avons que des compliments à faire.
Le petit déj au bord du Mékong est très agréable et M Vong prend la peine d'aller chercher la meilleure baguette de la ville!
Les chambres sont d'une propreté parfaite et décorées avec gout.
Merci encore à M Vong pour ses agréables apéritifs au bord du Mékong!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à Chitdara 2. Le couple de propriétaires est adorable, d'une bonté et d'une gentillesse incroyable. Ils sont toujours prêts à vous conseiller ou à vous raconter la vie au Laos! Leur guesthouse est très propre et très mignonne et la terrasse au bord du Mékong pour prendre le petit déjeuner (excellent d'ailleurs) est très agréable. Un vrai bonheur! Allez y les yeux fermés!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Penang Island, Malaisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

24 septembre 2011
Très bien situé au bord du Mékong, dans un quartier tranquille, en retrait du centre-ville. Les chambres bien qu'un peu petites, sont confortables, propres et bien aménagées. Il n'y a pas de balcons mais les propriétaires ont aménagé une terrasse de l'autre côté de la rue, au bord de la rivière. Ils offrent un bon petit déjeuner qui peut être servi aussi à l'extérieur. On s'est lié d'amitié avec les propriétaires qui nous ont donné beaucoup d'informations sur le Laos. Le personnel est fiable et très avenant. Aucune difficulté pour la langue française ou anglaise. Il y a de bons restaurants à quelques coins de rue plus loin. Nous y sommes restés 18 jours et avons pu apprécier chacune des journées passées en très bonne compagnie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à Chitdara 2 en famille.
Nous retiendrons l'accueil et la gentillesse du couple de propriétaires qui nous ont ouvert leur maison comme si nous faisions partie de leur famille.
Vong nous a proposé de l'accompagner à la cérémonie de l'aumône des moines en nous donnant pleins d'explications en français (puisqu'il a vécu 35 ans en France).
La guest house est idéalement située au bord du Mékong, très calme, les chambres sont très joliement décorées et le petit déjeuner délicieux et copieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2011

Le hasard nous a permis de découvrir cette charmante villa entièrement rénovée il y a 2 ans et d'une propreté irréprochable. Elle est située au bord du Mekong, dans un quartier calme. La situation est idéale avec sa terrasse sur les berges du Mekong, pour savourer un copieux petit déjeuner. Les propriétaires sont toujours attentifs au bon déroulement de votre séjour et toujours prêts à vous rendre service. De plus ils parlent tous les deux le français et sont toujours souriants.
Après quelques jours passés dans ce lieu, vous aurez peut-être la chance de vous lier d'amitié avec Phowong et son épouse Malivanh.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux