“Vangsavath”
Avis sur Vangsavath Hotel

Vangsavath Hotel
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Hotel très charmant avec un accueil merveilleux, service gratuit pour le transport jusqu'à la ville (3 minutes) et un petit déjeuner acceptable. Les chambres sont magnifique. Un grand remerciement a la famille et a l'année prochaine

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 février 2014

belle maison, propriétaires un peu collants mais serviables. Les chambres sont vraiment vieillottes, sombres avec une odeur d'humidite et la sdb est franchement limite. pas de séparation entre la douche et les wc, rien pour poser sa serviette. la clim dun autre temps est bruyante, heureusement nous n'en avons pas besoin car les soirees sont fraiches. même si on n'y passe que la nuit on n'a aucun plaisir a rentrer a l'hôtel. nous avons demandé a changer de chambre pour avoir plus de confort avec un supplément de 10 dollars. la chambre au rdc qui donne sur un jardin est encore plus sombre et sent encore plus l'humidité ! nous avons une baignoire cassée mais des toilettes séparés. les meubles sont abimes et un peu sales. on n'ose pas trop poser nos affaires dessus. l'éclairage est glauque il n'y a absolument aucun confort. on n'a qu'une envie c'est de partir.
le petit dej d'après les commentaires avait l'air correct. nous avons été vraiment déçus. le cafe est a peine buvable, les pancakes collent au palais, la soupe de riz au maggi ne ressemble a rien et mon mari est tombe sur un yaourt périmé. il y a des tranches de baguettes molles, des oeufs a la commande et des petites assiettes de fruits frais.
l'hôtel est assez loin du centre mais la navette est très pratique et le chauffeur vraiment serviable.
quitte a être loin du centre nous décidons de changer d'hôtel.
la propriétaire nous fait cadeau du supplément chambre deluxe ( il faut le dire vite) et nous offre la laundry. nous n'avons rien demande et nous ne nous sommes jamais plaints. elle est très commerçante et nous supposons que c'est pour cela que les commentaires sont si bons.
honnêtement nous ne comprenons pas la note de cet établissement. certes les propriétaires sont accueillants, mais au lieu de vouloir construire une piscine (en projet) il faudrait peut être rénover en priorité les chambres.
nous sommes partis pour le paradise resort.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2014

accueille extraordinaire.
Possibilité d'excursion (demandez au jeune patron de vous organiser cela).
Vélos dispo gratuitement.
Navette vers le centre régulier.
Petit dejeuner super

Qualité/prix imbatable

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Beau jardin, belle terrasse, accueil chaleureux. À 2km du centre ville. On peut y aller facilement avec les vélos fournis gratuitement par l'hôtel ou prendre leur navette gratuite. Seul petit bémol, pas de cuisine Lao au petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 16 août 2013

Il sera compliqué de trouver meilleur accueil au Laos que dans cette hôtel. Le personnel est au petit soin pour ses clients et le manager (qui est le fils de la propriétaire), fera tout pour vous rendre le séjour agréable et subvenir à toutes vos demandes. Les chambres sont petites, mais pleines de charmes et très propres. L'hôtel se situe à l'écart du centre ville, mais un service de navette gratuite et régulière vous y emmènera en 5 min. Des vélos sont en libre service pour de belles promenade dans les rues de Luang Prabang. Nous avons fais beaucoup d'hôtel au Laos, celui-ci est de loin le plus agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel il y a 10 jours, et nous en gardons un très bon souvenir. En effet, dès notre arrivée le fils de la maison et a mère étaient à l'écoute et prêts à rendre service, et surtout disponibles tout le temps. L'hôtel est situé un peu à l'écart de la ville, ce qui permet d être au calme, sans être un inconvénient puisque une navette assure les allers-retours vers la ville fréquemment dans la journée. De plus des vélos sont à disposition gratuitement,et Luang Prabang est une ville qu'il faut découvrir en vélo! Les chambres sont sobres et propres, avec vue sur un magnifique jardin pour certaines. Le petit déjeuner est inclus dans le prix (ce qui est assez rare), et vraiment copieux. Le rapport qualité/prix est donc au top. C'est un hôtel où il fait bon vivre dès l arrivée, à l'image de la ville: on s'y sent bien!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Les chambres sont correctes mais comme l'ensemble de l'hôtel, il ne faut pas négliger l'entretient.
Hôtel un peu éloigné du centre ville mais tout est fait pour vous rendre service : service de navette gratuite plusieurs fois par jour, et si besoin en supplément selon vos besoins.
Le petit déjeune inclus est très satisfaisant.
Un grand plus de cet hôtel : le service est au top, le personnel est toujours la pour essayer de vous faire plaisir, pour vous aider, vous renseigner et toujours avec le sourire.
À total il s'agit là d'un bon établissement avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo