“très bon spa”

selestat
“très bon spa”
Avis écrit le 1 mai 2013

Très belle hôtel .
Nous n ' étions pas clients de l ' hôtel , mais avons pris des massages chez eux.
Le meilleur massage sur Luang Prabang même si c ' est un peut cher pour le pays mais c ' est le top du top .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ManagerHotel1, Manager de Sofitel Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Cher philou60,

Merci pour ce commentaire.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprecié notre Spa et nous espérons voyus revoir au Laos.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nivelles
Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel de la Paix dans la cadre d'un circuit au Laos. Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de profiter pleinement de tous les équipements de l'hôtel (piscine et spa) en raison des nombreuses excursions prévues au programme, mais nous y avons trouvé tout ce que nous attendons d'un hôtel: chambre impeccable et très bien insonorisées, personnel souriant et aux petits soins mais sans être envahissant, des repas d'une finesse exceptionnelle avec des saveurs incroyables, un cadre magnifique et pour couronner le tout.... un calme absolu... Un vrai havre de paix... Nous étions vraiment très tristes de quitter l'hôtel.
En bref, à recommander sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chere Caroline P,

Nous tenons à vous remercier pour votre beau commentaire sur notre hotel.

Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaite de votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir bientôt au Laos

Avis écrit le 21 août 2012

Nous quittons l'hotel aujourd'hui avec beaucoup de regrets après y avoir passé 5 nuits.
La gentillesse du personnel n'avait d'égale que la beauté des lieux.
En plus d'être aimable, ils ont été d'une grande disponibilité pour répondre à chacune de nos demandes, et ce, en affichant toujours un sourire aimable.
Nous avons pleinement profité des vélos gracieusement mis à la disposition des clients de l'hôtel. De même nous avons beaucoup apprécié la piscine dont le design est en harmonie avec l'environnement esthétique de l'hôtel, qui d'ailleurs se trouve à côté d'un magnifique temple. Le batiment se situe dans le périmètre classé UNESCO!
Les repas sont excellents et raffinés y compris le petit-déjeuner.
Nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui viennent à Luang Prabang
NB : il n'y a pas de centre fitness, ne tenez pas compte de la note.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Marcel P,

Nous vous remercions pour ce beau commentaire.

Nous vous informons qu'à l'avenir nous aurons plsu de velos à disposition pour nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt au Laos.

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 16 août 2012

Bel hotel à 1 kilometre du centre ville , chambres immenses trés modernes extremement confortable !
Personnel accueillant et disponible ,seul reproche peut etre , restauration et petit déjeuner un peu en dessous du reste de la prestation et ambiance un peu froide !
Xavier

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Xavier R,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour.

L'hotel a été construit en 1900 et était la demeure du Gouverneur Français. Ce batiment unique est maintenant classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. C'est ensuite devenu une prison pendant un temps, effectivement.

Nous espérons vous revoir au Laos,

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 mai 2012

Nous sommes restés trois nuits à l'hôtel de la Paix, et nous avons réellement apprécié notre séjour. L'hôtel, situé dans l'ancienne prison de Luang Prabang si nous avons bien compris, est superbement décoré. Les chambres sont magnifiques et très bien équipées. Le service est incroyable, rapide, efficace et le personnel est extrêmement souriant. Nous avons apprécié toutes les petites attentions tout au long de notre séjour : les boissons à l'arrivée, les biscuits avec le café, les parapluies à disposition, les sandwiches le dernier jour avant notre départ matinal pour l'aéroport. Comme nous aimons marcher et que nous aimons prendre l'ambiance des petites rues moins fréquentées par les touristes, nous avons régulièrement rejoint le centre ville à pieds, c'est aisément faisable et quel plaisir ! En bref, nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel que nous recommandons plus que volontiers.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cher Dobanban,

Merci infiniment pour votre commentaire.

L'hotel est dans un cadre unique. Plus qu'une ancienne prison, le batiment a été construit en 1900 pour accueillir le Gouverneur Francais.

Nous espérons vous revoir rapidement au Laos,

Pablo barruti
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 novembre 2011

Un cadre magnifique, le vrai calme, une chambre spacieuse, luxueuse, confortable, un service attentif, une piscine superbe, beaucoup de gentillesse, un rapport qualité - prix incomparable: En résumé: un des plus beaux hôtels où nous ayons séjourné ! Le fait que l'hôtel ne soit pas au centre ville n'est pas un handicap: il y a toujours un tuk tuk pour vous y emmenerA conseiller absolument.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
ManagerHotel1, Manager de Sofitel Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Cher mjd070,

Nous vous remercions infiniement pour votre beau commentaire.

Nous sommes enchentés de voir que vous avez appecié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt à Luang Prabang.