Avis publié : 28 octobre 2016

Nous avons séjourné à Luang Prabang 3 jours. La qualité des prestations et du service, impeccables, n'ont d' égal que la gentillesse et la disponibilité du personnel dans un environnement pas toujours des plus faciles.

Astuce pour la chambre : Toutes les suites sont au même niveau.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
ManagerHotel1, Gérant de Sofitel Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2016

Bonjour, Sabaidee Alain T,

Toute l'équipe du Sofitel Luang Prabang souhaite vous remercier pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Alexandre et l'équipe Sofitel

Avis publié : 4 septembre 2016 par mobile

Tres bel hotel bien situé à 5 mins du centre avec service de navette , tres bien géré par Ines , française !
Personnel tres souriant , très efficace !
Restaurant de qualité !
Excellents petits déjeuners !
Très belles chambres avec bain intérieur et extérieur dans jardin privatif !
Pur bonheur !!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
ManagerHotel1, Directeur général de Sofitel Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2016

Bonjour GeishaBophut,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire élogieux sur notre hôtel, je suis ravis que vous ayez passé un excellent séjour, je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir et servir à nouveau.

Avis publié : 1 septembre 2016 par mobile

Je vous recommande vivement cet établissement, un hôtel avec beaucoup de charme un passé, des jardins entretenu impeccablement! Un accueil très chaleureux d'Inès et son équipe!
Les chambres sont très spacieuses et arrangées avec beaucoup de goût
L'hôtel est très bien situé.

Séjour en : septembre 2016
ManagerHotel1, Directeur général de Sofitel Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2016

Bonjour Jetevent,

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux au sujet de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour, je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe.

Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs nuits en couple dans cet hotel pour une première visite de Luang Prabang.
Nous avions réserve une Garden Suite. Le Check in a été rapide et professionnel.

La suite se compose d'une entrée avec placards , salle de bain avec douche et baignoire intérieure et une à l' extérieure, WC séparé, le salon est dans le même espace que la chambre. Décoration plutôt moderne avec quelques touches locales.
L'ensemble est confortable et calme (j'avais de toute façon demande une suite au calme...). La suite est très propre et en très bon état.

L'hôtel est assez familial. La piscine assez jolie est monopolisée pendant de longues heures par enfants, ados et parents donc peut être assez bruyante...par ailleurs la terrasse en bois autour de la piscine est dans un état lamentable avec des clous et morceaux de bois qui dépassent des lattes. Pas très sécurisant Il est plus que temps de faire un gros rafraîchissement!

Concernant les repas : la qualité du service est à perfectionner, ainsi que la qualité du petit déjeuner (mauvaises viennoiseries).

Le menu du restaurant pour dîner notamment ne propose pas assez de choix, dommage... Quant à la musique passée en boucle dans l'hôtel il faudrait varier un peu car au bout de quelques jours cela tape sur les nerfs!

J'ai teste le SPA qui offre de bonnes prestations , dommage que le voisinage immédiat du pavillon où se déroulent les soins soit bruyant cela gâche l'ambiance qui se devrait d'être sereine!

Le Check out est à améliorer (trop d'erreurs sur la note)

Cet hotel a du potentiel pour évoluer mais il faut qu'il porte plus d'attention aux details

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
ManagerHotel1, Directeur général de Sofitel Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2016

Bonjour Bellifontaine,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir choisi le Sofitel Luang Prabang pour votre séjour à Luang Prabang. Nous souhaitons aussi vous remercier de partager avec nous votre expérience. Nous essayons de donner à nos clients la meilleure qualité d'accueille et service possible et c'est grâce à votre commentaire que nous continuons de nous améliorer et de nous remettre en question.

Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe. Toute l'équipe Sofitel Luang Prabang vous souhaite une agréable journée et espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 19 août 2016

une belle adresse! petite structure d'une vingtaine de chambres disposées en carré donnant sur un grand jardin délicatement décoré ,belle et grande piscine ,par contre l'eau était très trouble lors de mon séjour et je n'ai pas osé m'y baigner,bon restaurant ,dans une fourchette de prix haute mais encore raisonnable ,bon service ,le ménage pourrait être plus soigneux,théière pas nettoyée,aménities pas réasurties tous les jours ,oreillers laissés sur le canapé,bon rien de grave!! à signaler la discrétion plus qu'extrême du dirrecteur de l'hotel(il m'a croisé sans jamais se présenter!!!)et le remarquable travail de la jeune Inès qui donne de son temps sans compter ,complète par ses compétence le coté remarquable de cet endroit! bravo

• Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
ManagerHotel1, Directeur général de Sofitel Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2016

Bonjour Olivier75005,

L'ensemble de l'équipe Sofitel Luang Prabang tenait à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour au à Luang Prabang.

Nous tenions aussi à vous remercier pour votre commentaire élogieux et vos recommandations, nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec Inès. Nous espérons avoir la chance de vous a accueillir à nouveau.