Satri House(Luang Prabang)
137 $US
109 $US
70 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kiridara Luang Prabang(Luang Prabang)
218 $US
126 $US
71 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Maydou(Luang Prabang)
54 $US
  • Parking gratuit
The Luang Say Residence(Luang Prabang)
208 $US
105 $US
Thongbay Guesthouse(Luang Prabang)
50 $US
44 $US
Hotels.com
Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

Ancienne demeure du Gouverneur de France, on se sent accueilli dans cet hôtel comme dans une sublime propriété de famille plus que dans un hôtel de chaîne.
Le service est personnalisé et attentionné. Les bâtiments sont magnifiques, les grandes chambres donnent toutes sur un patio privé. La piscine de 25m de long est parfaite pour les longueurs du matin.
L'hôtel est au calme et en même temps à 5 mns du centre de ville par la navette qui conduit aux 3 Nagas.
Nous avons adoré cet espace hors du temps, cette bulle de tranquillité et de beauté. Nous y avons séjourné 3 nuits, nous aurions pu y rester bien plus longtemps.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
ManagerHotel1, Gérant de Sofitel Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2016

Bonjour Valerie P,

Toute l'équipe du Sofitel souhaite vous remercier pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour avec nous. Nous voulions aussi vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour séjour à Luang Prabang.

Nous vous souhaitons une merveilleuse journée et une excellente année 2017.

Alexandre et l'équipe Sofitel

Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

Nous sommes venu dans cet hotel il y a 9 mois, l hôtel était déjà très beau mais cette fois j ai trouvé que tout était magnifique, verdoyant, authentique et contemporain à la fois. Les chambres sont spacieuse avec jardin et jacuzzi privé. Bravo à l équipe pour le service.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
ManagerHotel1, Gérant de Sofitel Luang Prabang Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2016

Bonjour, Sabaidee Frederic C,

L'équipe du Sofitel Luang Prabang souhaite vous remercier pour votre si gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel.

Avis publié : 28 décembre 2016 par mobile

Cet hotel est l'un des plus beaux que j'ai pu faire dans ma vie. Le jardin et la piscine sont sublimes et la chambre avec son petit jardin sont très agréables et conforts. De plus le staff est serviable et de qualité, je le recommande vivement !

Séjour en : décembre 2016

Bonjour Timothée C,

Toute l'équipe du Sofitel Luang Prabang souhaite vous remercier pour votre si gentil commentaire.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Avis publié : 28 décembre 2016 par mobile

Nous n avons passé qu une nuit dans cet hotel mais tres honnêtement c est l un des plus beaux Sofitel dans lequel j ai séjourné. De magnifiques Suites, un jardin coloré et tres bien entretenu, une piscine de rêve. Le petit déjeuner est succulent, un café laté incoyable. Merci Sofitel

Bonjour Solinecamart,

Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Magnifique un havre de paix et accueil merveilleux Un joli bâtiment refait avec goût à 5 minutes à vélo du centre ville
Une belle piscine un jardin verdoyant, j ai vraiment aimé le charme historique de cet hôtel. Le personnel est au petit soin avec nous

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille

L'équipe du Sofitel Luang Prabang souhaitait vous remercier pour votre si gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel.