“un jardinet intérieur au calme, trés bons plats”
Avis sur Coconut Garden

Coconut Garden
Classé n° 43 sur 227 Restaurants à Luang Prabang
Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 août 2014

Centre ville après le marché de nuit .Une carte variée et des plats locaux et européens trés bien préparés.Un service irréprochable.C'est trés propre.Compter le repas à partir de 10 dollars par personne minimum avec les boissons.Demander une table dans le jardinet derrière la salle principale du restaurant.

Écrire un avisAvis (1 162)

Avis publié : 4 mai 2014

nous avons mangé plusieurs fois dans le jardin. Nourriture thai tres bonne et petit dejeuner complet.service avenant. tout est tres bien

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Le Coconut Garden est un restaurant un peu huppé du centre de Luang Prabang.
Je recommande essentiellement le poisson du Mékong cuit dans une feuille de bananier.
Excellent. Presque aussi bon qu'un hamok cambodgien. Bonne adresse.

Avis publié : 16 avril 2014

Bonne cuisine lao joli cadre service rapide
Prix moyens un plus possibilité de manger tardivement après 21:30

Avis publié : 8 mars 2014

Bonne cuisine asiatique dans un endroit agréable. Service diligent et prix vraiment pas exagérés.
Très bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Coconut Garden ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Coconut Garden ?