“Très bon, service ordinaire. Amenez un anti-moustique” 4 5 étoiles
Avis sur Roots & Leaves - FERMÉ

Roots & Leaves
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Beloeil, Canada
“Très bon, service ordinaire. Amenez un anti-moustique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

La nourriture était vraiment bonne mais comme un bassin se trouve directement dans le resto (extérieur) nous avons été bouffé par les moustiques comme c'est pas possible. De plus le service était so-so. Côté bouffe je n'ai rien à redire, le cari de poulet était excellent, les spring rolls également et le plat de nouilles aux légumes de mon conjoint également. Pas de spectacle ce soir là.

• Visité en janvier 2012

• Thaï en 1er
moret sur loing
“déception , nul !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Le seul mérite de cet établissement réside dans le cadre qui est bien agencé : la scène est au milieu d'un plan d'eau et les table en face . Tout le reste ne vaut pas le déplacement : la nourriture est froide et mauvaise ce n'est pas du tout de la bonne qualité.Les danceurs et danceuses font le minimum et sont plus proches des amateurs novices que de professionnels ! Pour compléter le tout , les musiciens ont un costume local mais comme ils ont froid, ils gardent leurs parkas et anoraks par dessus ! Bonjour le folklore ! C'est vraimment un très mauvais spectacle, très cher de surcroit , je ne le recommande à personne .

Visité en novembre 2011
Paris France
“Cadre reposant et excellente cuisine lao”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous y sommes allés hier soir avec des amis pour clore notre séjour à Luang Prabang. Le cadre est sympa et reposant avec les tables au bord d'un bassin de nénuphars et la scène pour les musiciens et les danseurs au centre. Les menus sont copieux et permettent de goûter à plusieurs spécialités latiennes. Le service est trés bien fait et avec un bon timing. Seul bémol le prix (25$ ou 200000 kips) ce qui est très cher pour le Laos. Surtout que le spectacle est en fait plutôt de la musique d'ambiance accompagnée de quelques danses lao.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le restaurant à ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

J'y suis allé avec ma femme et mes deux enfants. On a tous passé un moment très agréable . Le repas était excellent et le spectacle était Royal. Ça fait du bien d'avoir enfin des conseils et des explications sur ce qu'on mange... Surtout quand on n'a pas l'habitude de l'Asie. Le site est magnifique et rien que pour cela ça vaut le coup d'y aller. Il y a beaucoup de restaurants à Luang Prabang et celui-ci sort du lot! Je vous le conseille vivement!

“nous avons passés une soirée magique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Ce restaurant est unique, je le conseil fortement. La carte est variée et chaque plat proposé relève une saveur différente, parfumée et raffinée. Je n’ai toujours pas trouvé un restaurant qui le vaille, que ce soit en France ou en Thaïlande. Le spectacle est incroyable, c’était magnifique, je ne pouvais pas m’empêcher de prendre des photos. La musique laotienne est très agréable et ne nous empêchait pas de discuter. Le cadre est aussi superbe, nous y sommes allés l’après-midi pour boire un verre, l’ambiance était zen, il y a même un spa à côté. Puis nous y sommes retournés le soir pour le diner et le show de dance traditionnel, là l’ambiance était calme et chaleureuse. Bravo à toute l’équipe et un grand merci pour cette soirée magique !

• Visité en mai 2010

Les voyageurs ayant consulté Roots & Leaves ont aussi consulté