“A fuir” 1 sur 5 bulles
Avis sur Roots & Leaves - FERMÉ

Roots & Leaves
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“A fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je m'aime pas ces restaurants dit touristiques, et je les ėvite normalement, nous ėtions entre amis et la réservation prise.
Service ėpouventable, cuisine insipide, limite horrible.
Aucun intėret a se rendre dans cet endroit, alors que la ville regorge de trės bon restaurants.
Je trouve incomprėhensible les gens qui peuvent émettre un avis favorable sur cet ėtablissement.

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles

• Thaï en 1er
Vincennes, France
“Très belle et bonne soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Accueil excellent, très bon diner surtout le dessert, spectacle sympathique tout en mangeant.
Le manager parler très bien français car il a fait ses études en France.
Une adresse à retenir pour passer une bonne soirée après une balade en ville.
Retour à la guesthouse en centre ville en passant par le marché de nuit.

• Visité en février 2013
Beloeil, Canada
“Très bon, service ordinaire. Amenez un anti-moustique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

La nourriture était vraiment bonne mais comme un bassin se trouve directement dans le resto (extérieur) nous avons été bouffé par les moustiques comme c'est pas possible. De plus le service était so-so. Côté bouffe je n'ai rien à redire, le cari de poulet était excellent, les spring rolls également et le plat de nouilles aux légumes de mon conjoint également. Pas de spectacle ce soir là.

• Visité en janvier 2012
moret sur loing
“déception , nul !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Le seul mérite de cet établissement réside dans le cadre qui est bien agencé : la scène est au milieu d'un plan d'eau et les table en face . Tout le reste ne vaut pas le déplacement : la nourriture est froide et mauvaise ce n'est pas du tout de la bonne qualité.Les danceurs et danceuses font le minimum et sont plus proches des amateurs novices que de professionnels ! Pour compléter le tout , les musiciens ont un costume local mais comme ils ont froid, ils gardent leurs parkas et anoraks par dessus ! Bonjour le folklore ! C'est vraimment un très mauvais spectacle, très cher de surcroit , je ne le recommande à personne .

Visité en novembre 2011
Paris France
“Cadre reposant et excellente cuisine lao”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous y sommes allés hier soir avec des amis pour clore notre séjour à Luang Prabang. Le cadre est sympa et reposant avec les tables au bord d'un bassin de nénuphars et la scène pour les musiciens et les danseurs au centre. Les menus sont copieux et permettent de goûter à plusieurs spécialités latiennes. Le service est trés bien fait et avec un bon timing. Seul bémol le prix (25$ ou 200000 kips) ce qui est très cher pour le Laos. Surtout que le spectacle est en fait plutôt de la musique d'ambiance accompagnée de quelques danses lao.

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles