“Superbe lieu”
Avis sur Roots & Leaves - FERMÉ

Roots & Leaves
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 13 février 2014

Nous sommes allés souper dans ce restaurant qui entoure un bassin bordé de nénuphars. La cuisine y est excellente et de très bonne qualité. Nous avons eu la chance d'être installés proche du bassin, et avons pu jouir pleinement du spectacle de musiques et danses traditionnelles. Les reflets dans l'eau intensifient la beauté du spectacle. Nous ne pouvons que recommander de passer un moment dans ce lieu magique.

Avis publié : 3 février 2014

Le "dîner-spectacle" est nul à tous points de vue.
Le repas est le pire que nous ayons fait à luang Prabang.
Quant au spectacle, il ne mérite pas ce nom. Ce n'est qu'une musique lancinante entrecoupée tous les quarts d'heures d'une danse sans vie. (Après avoir vu des spectacles similaires en Thaïlande, au Cambodge, ou en Indonésie, c'est vraiment le plus mauvais !)
Rapport qualité prix déplorable !
Nous avions réservé le jour même à 16h en spécifiant al table que nous voulions et nous avions payé un acompte. A l'arrivée elle était prise !
Au total, à éviter

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Endroit magique pour boire un verre ou pour dîner. Un spectacle a lieu tous les soirs sur une scène située au milieu d'un lac plein de lotus. Il s'agit d'un mélange de danses et de musique locale. Cadre vraiment relaxant. Nous n'avons bu qu'un verre donc je ne peux pas juger la nourriture. Personnel agréable mais peut-être un peu trop présent. Ce lieu permet de passer une soirée fort sympathique, voire magique.

Avis publié : 12 janvier 2014

Je m'aime pas ces restaurants dit touristiques, et je les ėvite normalement, nous ėtions entre amis et la réservation prise.
Service ėpouventable, cuisine insipide, limite horrible.
Aucun intėret a se rendre dans cet endroit, alors que la ville regorge de trės bon restaurants.
Je trouve incomprėhensible les gens qui peuvent émettre un avis favorable sur cet ėtablissement.

Avis publié : 1 avril 2013

Accueil excellent, très bon diner surtout le dessert, spectacle sympathique tout en mangeant.
Le manager parler très bien français car il a fait ses études en France.
Une adresse à retenir pour passer une bonne soirée après une balade en ville.
Retour à la guesthouse en centre ville en passant par le marché de nuit.

Les voyageurs ayant consulté Roots & Leaves ont aussi consulté