“exotique et raffiné ...j'aime ...”

The Luang Say Residence
Bordeaux, Aquitaine, France
“exotique et raffiné ...j'aime ...”
Avis écrit le 13 octobre 2011

on pense plus souvent à critiquer qu'à féliciter mais là devant tant d'attentions, on est ravi de faire partager nos impressions! c'était vraiment un super séjour dans cet hôtel. tout était de la partie....service impeccable, déco de rêve , boire un verre au bar, rencontrer des gens différents . j'ai adoré les chambres, les jardins sont vraiment très beaux, la cuisine raffinée. la prochaine fois on revient avec les enfants et des copains c'est sûr!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

croissy sur seine
Avis écrit le 17 septembre 2011

dépaysement total en arrivant dans ce lieu paradisiaque ...
l'architecture coloniale vous met immédiatement dans le bain, le cadre superbe pour un repos garanti, entouré d'un personnel à l'écoute.
côté restaurant, et pour en avoir fréquenté quelques uns dans la région, trés certainement l'un des meilleurs de Luang Prabang ! à conseiller aussi un petit passage au bar, magnifique !
côté jardin , les amateurs de botanique se régalerons
bref, aprés cette escapade fin Août/début septembre, nous comptons bien y amener les enfants dans 2 ans !!

st gratien
Avis écrit le 15 septembre 2011

je trouve que l hotel est vraiment tres beau,le service de qualite, les chambres spacieuses, le restaurant agreable calme avec une nouriture de qualite à un prix tres rainonable. que des velos sont à dispostion pour se balader en ville, mais surtotu que le personnel est tres professionnel.. il est dans un cadre agréable et ca fait beaucoup de bien d'y etre ..

Ceyrat, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

Le cadre est superbe, la végétation luxuriante, la détente est garantie . En cette période assez calme sur le plan touristique nous avons bénéficié d'un personnel chaleureux et attentionné. Les suites juniors sont spacieuses, très bien agencées et décorées et d'une propreté rigoureuse.
Quant à la cuisine elle est aussi excellente. Une seule remarque sur les petits déjeuners trop répétitifs...
Ce lieu est à recommander pour découvrir Luang Prabang.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 septembre 2011

Loin des critiques d'excellence lues précédemment nous avons trouvé un endroit agréable, neuf avec de belles chambres spacieuses; L'équipe est un peu maladroite (sans doute un manque de savoir faire) mais tout le monde fait preuve de bonne volonté sous les yeux attentifs de Rose qui est charmante et professionnelle. Attention au manque de discrétion du personnel à le réception.

chiang mai
Avis écrit le 27 août 2011

Très belle Résidence de style colonial français à Luang Prabang. Tout y est raffiné et recherché.
Ce fut notre première rencontre avec le Laos. Quel accueil personnalisé, depuis l'arrivée à l'aéroport et tout le long
de notre séjour (4 jours) passé dans cet oasis de paix.
Nous avons aussi apprécié le service attentionné, le confort des lits, les délicieux petits déjeuners ( et l'oeuf
bénédictine...)
Un séjour qui ne s'oublie pas.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Puteaux, France
Avis écrit le 20 août 2011

Globalement, nous avons adoré cet hôtel. Une taille idéale qui permet d'être rapidement connu et donc reconnu, un service attentionné haut de gamme mais sans en faire trop. Un personnel dévoué et compétent.
Il y règne une ambiance qui évoque ce qu'aurait pu être l'époque coloniale avec le confort en plus.
Quelques attentions particulières : un WIFI qui fonctionne ( pas si fréquent ); une cave à cigares .....
Chambres vastes et très bien décorées ,très beau jardin,bar agréable. Petit déjeuner top évitant les sempiternels buffets.
L'éloignement relatif du centre n'est absolument pas un problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille