“Vous ne rêvez pas”

The Luang Say Residence
“Vous ne rêvez pas”
Avis écrit le 1 décembre 2012

Les photos parlent d'elles mêmes. Tout est fait pour que vous profitiez au mieux de cette merveilleuse cité très bien préservée. Les navettes vers la ville, la mise à disposition de vélos, la très belle piscine et le grand calme compensent parfaitement l'éloignement par rapport au centre historique. Amateurs de luxe et de services haut de gamme vous ne serez pas déçus.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Saint Gratien
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourne en famille apres une croisière sur le Mékong . Tout est luxe ..... Les chambreS sont superbes avec une literie d un confort jamais vu et tout est pense dans les moindres détails ! Le personnel est d une gentillesse ... Toujours dispos pour vous organiser visite, transports. Des vélos sont a disposition pour visiter la ville mais vous pouvez aussi profiter de la grande piscine et des jardins superbement entretenus et axla végétation luxuriante !!!! Le tea Time au bar a 17 h et les cocktails ont fini par nous convaincre d y séjourner a nouveau en gfin d'année avec des amis !!!!!

• Séjour du juillet 2012
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 14 août 2012

Un endroit magnifique , végétation luxuriante , chambre magnifique , restauration excellente , petit déjeuner de grande qualité !
Un personnel accueillant , et un service parfait !
Que demander de plus !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2012

J'ai séjourné au Luang Say Residence avec ma famille quelques jours, et c'était le paradis !
L’hôtel, dans le pur style colonial, est un ravissement pour les yeux.
Le personnel est aux petits soins et tous les soirs nous avons eu droit à une petite attention dans la chambre.
Les suites sont spacieuses et décorées avec gout, uniquement avec des matériaux de qualités.
Le lit est tout simplement royal; et c'est un bonheur le matin de se reveiller avec la vue sur le parc tropical, et les montagnes environnantes.
Le parc arboré de l'hôtel est enchanteur, et il fait bon s'y promener le soir après le dîner, avant de regagner sa chambre.
Le restaurant propose une cuisine de très grande qualité, du petit déjeuner au dîner.
L'hôtel met également à disposition des vélos pour rejoindre le centre, qui n'est qu'à quelques minutes.
De même, il y a un système de navette, mais les employés de la réceptions sont toujours prêts à apprêter une voiture si besoin.
L'ambiance au Luang Say Residence est chaleureuse, grâce notamment au personnel souriant et toujours avec un petit mot gentil, et surtout efficace.
A noter que le personnel de la réception parle parfaitement anglais, et quelques un le Français !
Un séjour parfait du début à la fin donc, je recommande vivement cet hôtel aux futurs visiteurs de Luang Prabang; C'est définitivement l'endroit ou aller !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Longue-Jumelles, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

Dépaysement total dans un lieu idyllique, nous avons passe quatre jours de rêve. Luang Prabang mérite réellement un voyage et une étape de plusieurs jours. Nous avons découvert un hôtel ayant du caractère, dans un très beau jardin. avec une ambiance chaleureuse. la piscine est de belle dimensions dans un ensemble très fleuri.
Transfert de l'aeroport et accueil souriant de l'ensemble du personnel parlant bien anglais et un peu le français.
la chambre était très confortable avec des produits d'accueil de qualité dans la salle de bains. les attentions du soir sont très agréables, tapis, chaussons au pied du lit et des surprises différentes chaque soir posées sur la table de nuit.
nous gardons un tres bon souvenir de tous nos diners,la finesse et l'originalité de la cuisine proposée; le tout servi par un personnel attentionné et professionnel; les petits déjeuner sont a la hauteur de l'établissement il était très agréable de passer un moment au bar a l'issue du diner. Nous avons particulièrement apprécie l'assistance de Khun Rose et de la chef de réception qui nous ont guide dans nos choix de visites qui ne manquent pas dans la cite de Luang Prabang et les alentours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Ce voyage au Laos, pays paisible.... nous a fait découvrir The Luang Say Residence. Rien à dire, le décor... les meubles... les attentions sur nos tables de nuit (tous les soirs) la gentillesse du personnel... les repas succulents... un service irréprochable.. 3 nuits ... dans cette résidence paradisiaque... une merveille ! parmi tous les voyages que nous avons effectués c'est le must !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mars 2012

Après une croisière de 2 jours sur le Mékong,au départ de Houei Say,nous avons passé 4 nuits à l'Hotel Luang Say Résidence de Luang Prabang.
....petite unité...mais grand et merveilleux Hotel....tout en charme.
Il est situé ,dans un très beau jardin,à 5 minutes du centre ville ....en tuk-tuk....ou en bicyclettes,prètées par l'Hotel,pour les plus courageux.
L'architecture est de style colonial.
La décoration est raffinée.Rien ne manque...dans les suites...
L'accueil est chaleureux.Le personnel est efficace,discret,tout en délicatesse....et toujours souriant.
La restauration est elle aussi de qualité,servie par un personnel attentionné.
C'est un havre de paix....ou l'on se sent bien,au bar ou autour de la piscine,après avoir flané dans la ville ....ou au marché de nuit.
Nous avons quitté ce très bel endroit avec beaucoup de nostalgie...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux