“un trompe l'oeil, habitués au haut de gamme vous déchanterez”

The Luang Say Residence
Avis publié : 12 mars 2013

L'habit ne fait pas le moine ni le bouddha : une surabondance de tape à l'oeil n'arrive pas à masquer les imperfections criantes de cet ensemble qui ne mérite que 3 étoiles sup. , l'équivalent d'angkor village resort. Déjà la localisation géographique : ni dans le quartier ancien ni à flanc de colline, l'hôtel se situe dans un quartier excentré et en construction. Le bruit y est légion, un comble pour un havre de paix. Pour admirer la ville, tuk tuk obligatoire, ce ne sont pas les piètres vélos posés en décoration qui servent. De notre chambre ( 403) nos volets restaient fermés pour ne pas avoir de vis à vis sur des tôles ondulés jouxtant le terrain, digne d'un 5 étoiles ? Le service se fit de moins en moins précis, et l'équipe hôtelière démontra un grand amateurisme à bien des égards. On nous dit qu'il fallait faire preuve de mansuétude à l'égard du personnel pas encore habitué à ce style de service, car ouvert depuis peu,rogne t il sur les prix et la qualité de service au détriment de ses clients qui doivent donc accepter de payer plus cher pour un service plus mauvais ? Comment un 5 étoiles peut il recevoir des awards en veux tu en voilà et oser dire que ses débuts sont balbutiants et imparfaits ?
Les bruits la nuit furent fréquents, l'isolation phonique médiocre. La literie quoique récente ( un an) était décevante. Le récent hôtel ( février 2011) tout juste intronisé meilleur boutique hôtel Asie, ne possède pas de boutique !!! une gageure ! La piscine se situe en bord de route avec la vue sur les câbles électriques. Quant aux photos diffusées sur la toile sur des sites de tourisme, elles sont trompeuses. Bref un hôtel largement surévalué et en prestations et en service et au niveau des tarifs.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
RodolpheGay, General Manager de The Luang Say Residence, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Chers Isadora et Desire,

Merci infiniment d’avoir choisi La Résidence de Luang Say lors de votre récent séjour a Luang Prabang du 15 au 19 Décembre de L’année dernière et d’avoir pris le temps de nous évaluer publiquement ce jour.

Nous sommes surpris de lire aujourd’hui ce commentaire guère flatteur sur notre établissement alors que durant votre séjour vous m’avez personnellement complimente sur l’hôtel en général et sur le service en particulier.

De plus j’ai devant moi le commentaire de satisfaction que vous avez rempli le jour de votre départ qui est dithyrambique nous notant que d’excellence et de bon en soulignant des félicitations particulieres pour notre directeur de la restauration Edouard et notre Barman Xieng.

Nous ne comprenons pas ce changement inopiné et drastique d’appréciation quant à votre séjour et nous en sommes profondément désolé.

Rodolphe Gay
Directeur General

Avis publié : 26 février 2013

Tout dans cet hôtel nous a plu : une magnifique chambre grande et bien agencée avec un très grand lit très confortable, un personnel absolument adorable toujours souriant et très serviable, une cuisine délicieuse avec un service très soigné y compris pour le petit déjeuner, une très belle piscine, une ambiance très sereine car peu de chambres et à disposition des vélos. Nous avons passé 4 nuits et fait quelques excursions mais ce que nous avons prefere c.est faire des ballades en vélo dans luang prabang, moyen de locomotion idéal car pas fatigant et bien adapté à cette ville qui regorge de jolies rues, de temples magnifiques et de très bon petits restau et bars.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Vous hésitez? N'hésitez plus reservez!! Petit hotel incroyable ou régne un calme absolu .Chambre spacieuse ,propre avec balcon donnant sur le magnifique parc de bananier . Nous sommes restées trois nuits et trois jours à se faire dorloter par le personnel Merci au Chef de rang Thailandais pour ces renseignements concernants les plats merci à la jeune femme à l'accueil pour ses conseils (massage...) Merci en éspérant pouvoir revenir un jour et faire la croisiere

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2013

Un an après (séjour en mars 2012), je m'aperçois que je n'ai rien dit sur ce merveilleux hôtel, dont nous n'avons que de bons souvenirs : luxe, calme, volupté, gastronomie, personnel aux petits soins. Les chambres, impeccables, très spacieuses, sont réparties dans de petits pavillons au sein d'un magnifique jardin tropical. Il y a même un potager biologique, qui alimente le restaurant. Les petits déjeuners, très copieux, sont d'une qualité exceptionnelle. Nous y avons dîné deux fois, et apprécié une cuisine créative et goûteuse, dans un cadre enchanteur, ainsi que le professionnalisme du personnel. La piscine est également magnifique et d'une hygiène irréprochable. L'hôtel est un peu excentré, mais il y a des navettes et de nombreux tuk-tuk.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Les photos parlent d'elles mêmes. Tout est fait pour que vous profitiez au mieux de cette merveilleuse cité très bien préservée. Les navettes vers la ville, la mise à disposition de vélos, la très belle piscine et le grand calme compensent parfaitement l'éloignement par rapport au centre historique. Amateurs de luxe et de services haut de gamme vous ne serez pas déçus.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourne en famille apres une croisière sur le Mékong . Tout est luxe ..... Les chambreS sont superbes avec une literie d un confort jamais vu et tout est pense dans les moindres détails ! Le personnel est d une gentillesse ... Toujours dispos pour vous organiser visite, transports. Des vélos sont a disposition pour visiter la ville mais vous pouvez aussi profiter de la grande piscine et des jardins superbement entretenus et axla végétation luxuriante !!!! Le tea Time au bar a 17 h et les cocktails ont fini par nous convaincre d y séjourner a nouveau en gfin d'année avec des amis !!!!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 14 août 2012

Un endroit magnifique , végétation luxuriante , chambre magnifique , restauration excellente , petit déjeuner de grande qualité !
Un personnel accueillant , et un service parfait !
Que demander de plus !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille