Luang Prabang Paradise Resort
Kiridara Luang Prabang(Luang Prabang)
90 $US
163 $US
126 $US
MGallery
  • Petit déjeuner inclus
Belmond La Résidence Phou Vao(Luang Prabang)
456 $US
  • Parking gratuit
The Luang Say Residence(Luang Prabang)
363 $US
Villa Maydou(Luang Prabang)
67 $US
Satri House(Luang Prabang)
150 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Maison Dalabua Hotel(Luang Prabang)
54 $US
270 $US
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Sen Boutique Hotel(Luang Prabang)
88 $US
83 $US
Agoda.com
Avis publié : 31 janvier 2014

Séjour de 6 jours où avons subi tous les soirs, la musique des 2 restos à l'entrée de l'hôtel et les 3 derniers séjours, la sono du temple sur la colline proche.Impossible de s'endormir. Sinon personnel agréable mais avec un anglais médiocre. A éviter absolument si vous recherchez le calme la nuit

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Un excellent souvenir de cet endroit. Très belle piscine, végétation diversifiée et entretenue régulièrement, personnel serviable, possibilité de prendre des vélos pour aller vers le centre (15mn), navette régulière.
Je conseille vivement cet endroit aux familles, couple ou solitaire, ils ne seront pas déçus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Très beau ressort, composé de bungalows nichés dans un jardin luxuriant (bananiers, palmiers, fleurs) avec piscine, bar et restaurant. Le service y est impécable, on se sent vraiment dans un petit paradis. A l'écart de la ville, au bord du fleuve, nous avons bénéficier des vélos gratuits, de la navette du resort qui vous conduit trois fois par jour en ville et vient même vous chercher au marché de nuit.
Ce ressort a en plus une belle histoire, puisque tout a été construit sur place par des Laos, il est donc très typique et le personnel est charmant. Excellent séjour, nous reviendrons au paradis de Luang Prabang....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Après visite dans le nord , un arrêt au Paradis Resort .
Belle piscine propre, beau jardin à 20 mn à pied du centre ville . Navette + prêt de vélo gratuit par l ' hôtel .
C 'est pas trop grand , il y a donc une petite ambiance " familiale " .
La patronne parle Français et très sympa .
Petit déjeuné pour nous français un peut limite ( manque croissant jus de fruit frais ) et c 'est vrais que l ' isolation n ' est terrible entre les chambres , par chance nous avions des voisins qu ' une nuit .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2013

aprés un séjour au Paradise resort ,j'ai envie de partager ces moments et inciter d'autres vacanciers a choisir cet endroit pour y passer un bon séjour .L'endroit est magnifique , très propre , une piscine a débordement...cadre idyllique végétation exotique,navette à disposition ainsi que vélos et scooters,.le personnel très serviable et la patronne parle le français,très beau resort niveau qualité prix,je recommande.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple