“Cadre agréable”

Luang Prabang Paradise Resort
“Cadre agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Hôtel coquet avec piscine sympa... Petit bémol, un peu loin des sites intéressants et petit dej simple ( mais qui fait l affaire; œuf au plat mais pain et beurre pas frais du tout)... Bref, un meilleurs compromis doit être facilement trouvable en centre ville. A noter location de vélo gratuite... Mais bon 75 dollars la nuit donc quelque part...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

l'hôtel est assez loin du centre. la navette ne propose pas bcp de créneaux. mais les chambres sans être luxueuses sont impeccables. la clim neuve est silencieuse, la sdb est très grande et tres propre. il y a une petite terrasse ombragée en bois dvt chaque chambre ou l'on peut se prélasser sans être gênés. prévoir l'anti moustique !
la grande piscine est agréable, le bar propose des shakes et des boissons. en revanche éviter le restaurant qui est sans intérêt. le petit déjeuner est tres correct avec un bon cafe. le personnel est charmant et absolument adorable.
seul inconvénient la proximité d'un temple qui sonne le réveil des bonzes a 5h. mais nous sommes a luang prabang !
nous étions au vangsavath juste avant et nous ne regrettons pas d'avoir changer d'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Séjour de 6 jours où avons subi tous les soirs, la musique des 2 restos à l'entrée de l'hôtel et les 3 derniers séjours, la sono du temple sur la colline proche.Impossible de s'endormir. Sinon personnel agréable mais avec un anglais médiocre. A éviter absolument si vous recherchez le calme la nuit

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Un excellent souvenir de cet endroit. Très belle piscine, végétation diversifiée et entretenue régulièrement, personnel serviable, possibilité de prendre des vélos pour aller vers le centre (15mn), navette régulière.
Je conseille vivement cet endroit aux familles, couple ou solitaire, ils ne seront pas déçus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Talange, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Très beau ressort, composé de bungalows nichés dans un jardin luxuriant (bananiers, palmiers, fleurs) avec piscine, bar et restaurant. Le service y est impécable, on se sent vraiment dans un petit paradis. A l'écart de la ville, au bord du fleuve, nous avons bénéficier des vélos gratuits, de la navette du resort qui vous conduit trois fois par jour en ville et vient même vous chercher au marché de nuit.
Ce ressort a en plus une belle histoire, puisque tout a été construit sur place par des Laos, il est donc très typique et le personnel est charmant. Excellent séjour, nous reviendrons au paradis de Luang Prabang....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
selestat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Après visite dans le nord , un arrêt au Paradis Resort .
Belle piscine propre, beau jardin à 20 mn à pied du centre ville . Navette + prêt de vélo gratuit par l ' hôtel .
C 'est pas trop grand , il y a donc une petite ambiance " familiale " .
La patronne parle Français et très sympa .
Petit déjeuné pour nous français un peut limite ( manque croissant jus de fruit frais ) et c 'est vrais que l ' isolation n ' est terrible entre les chambres , par chance nous avions des voisins qu ' une nuit .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chiang Mai, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

aprés un séjour au Paradise resort ,j'ai envie de partager ces moments et inciter d'autres vacanciers a choisir cet endroit pour y passer un bon séjour .L'endroit est magnifique , très propre , une piscine a débordement...cadre idyllique végétation exotique,navette à disposition ainsi que vélos et scooters,.le personnel très serviable et la patronne parle le français,très beau resort niveau qualité prix,je recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux