“une terrasse sans pretention mais accueillante surplombant la riviere.”

Rosella Fusion Restaurant
Classé n° 14 sur 201 Restaurants à Luang Prabang
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Panorama, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Dijon, France
“une terrasse sans pretention mais accueillante surplombant la riviere.”
Avis écrit le 13 août 2013

petits plats locaux bien cuisines, prix tres bas....uN joli moment tout simple mais a souligner....nous n avons pas teste beaucoup de plats mais la qualiteet les saveurs sont bien presentes.

• Visité en août 2013

• Thaï en 1er
Fort-de-France, Martinique
“LA MEILLEURE SOUPE DE LPQ”
Avis écrit le 8 mai 2013

Au bord de la Rivière - terrasse vue rivière. Personnel sympathiques.de plusieurs restaurants , c'est celui que nous avons prréféré de par sa fraîcheur de produits et leur soupe absolument délicieuse, en fait la seule et unique qu j'ai appréciée, très goûteuse, à la viande,et au gingembre, légumes etc.... pour le tout, soit : 2 tonic water 1 bière Lao dark - 1 café 1 plat émincé boeuf/porc au gingembre 1 soupe Lao boeuf gingembre/carotte citronnelle tomates herbes pour 93.000 kips : environ 9 euros
je recommande vivementle Rosella ne paye pas trop de mine mais est de loin celui que nous avons préféré et en plus le moins cher.

Visité en avril 2013
luxembourg
“excellente cuisine”
Avis écrit le 5 février 2013

petite terrasse au bord de l eau ,service agreable ,patron tres courtois ,une qualite excellente ;un tres bon rapport qualite prix ,pensez a reserver car tres frequente

Visité en janvier 2013
Français au Québec
“À découvrir”
Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Je sors de ce petit restaurant en terrasse et j'ai été émerveillé par la qualité de la cuisine. Rien à voir avec la cuisine de rue laotienne habituelle. Goûtez le poisson cuit dans une feuille de bananier ou le riz frit, avec des parfums subtils et sans excès de gras comme c'est souvent le cas ailleurs. Un prix très doux (9 euros) pour 2 avec la bière et un dessert. J'ai mis 4 étoiles seulement pour le service parce-qu'il était un peu long mais le reste est parfait.

Montpellier, France
“cadre agréable au bord de la rivière nam khan”
Avis écrit le 26 février 2012

un bon petit restaurant avec une terrasse au bord de l eau ; la cuisine laotienne est copieuse et faite à la commande ; les prix sont tout à fait raisonnable ;; je ne pourrai que recommander ce restaurant qui semble familial et se situedans la même rue que d autres restaurants plus connus et " courrus " .

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Rosella Fusion Restaurant ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Rosella Fusion Restaurant ?