“trés bien”

Le Café Ban Vat Sene
Classé n° 12 sur 224 Restaurants à Luang Prabang
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 août 2013

bonne adresse pour prendre un café ou un goûter.Cadre très agréable
Parfaitement placé dans la rue principale, surtout si les moines d'en face vous font profiter d'un concert de cimbales, gong et tambour vers 16h

Avis publié : 5 juin 2013

On a adoré cette petite halte dans la chaleur étouffante de l'été.
Cuisine et service parfaits , WIFI gratuit, prix modérés, journaux français à disposition dont "Le Monde" des 3 derniers jours ! Une halte à ne pas manquer.

Avis publié : 28 avril 2013

Nous sommes allés plusieurs fois au Cafe Ban Vat Sene lors de notre dernier séjour à Luang Prabang ; tout est très bien , l'atmosphère , le service , l'emplacement .On peut venir y prendre un café , y passer un moment autour d'un verre et très bien manger .Les prix sont corrects pour la qualité des prestations .

Avis publié : 28 mars 2013 par mobile

J'ai dîné à ce café hier soir. Le personnel était attentionné, souriant et efficace. Le cadre est chic et rétro. J'ai commandé un steak de buffle qui était délicieux. Une très bonne tartelette au citron en dessert (à vrai dire, j'en ai re-commandé une!). Deux verres de vin rouge de la maison, et une eau pétillante. Le pain était vraiment délicieux, aussi bon que chez un bon boulanger en France. Résultat des courses: 26 dollars, un tarif très correct pour Luang Prabang. Une bien meilleure expérience que chez le grand frère un peu prétentieux l'éléphant.

Avis publié : 16 mars 2013

Endroit un peu à l'écart du centre, on peut manger en terrasse, mieux vaut réserver pourêtre sur d'avoir une table en terrasse.
Belle carte avec des plats français et Lao , très bon rapport qualité prix, à reccommander.

Les voyageurs ayant consulté Le Café Ban Vat Sene ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Le Café Ban Vat Sene ?