“Très bonne boulangerie à luang prabang !”
Avis sur Le Banneton Cafe

Le Banneton Cafe
Classé n° 32 sur 226 Restaurants à Luang Prabang
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 février 2013

Certain dirons que c'est cher ... mais la qualité ça a un prix ! tout est de qualité et si on compare à la France c'est très honnête ! On ne peut pas faire des viennoiserie sans du vrai beurre ... et pour avoir du beurre au Laos il faut importer donc forcement on peut pas payer le prix d'une soupe !
Tout est bon : on était 8 et on a pris des salades, des viennoiseries, des jus, des glaces et... quel régale !
Allez y ! Allez y ! et vous commencerez la journée sur les chapeau de roue !

Un peu excentré par contre mais notre hôtel nous étais à deux pas alors on s'est pas privé ! notre petit déjeuner c'était las bas !

La patronne est très gentille et on voit qu'elle aime ce qu'elle fait ! ça fait plaisir ! des vrais passionnés de boulangerie et de desserts !

Faites vous plaisir et oublier que vous êtes au Laos ...

Avis publié : 22 décembre 2012 par mobile

Si les croissants et pains au chocolat sont délicieux, la carte du déjeuner (croque monsieur, paninis, etc) frôle l'escroquerie. On s'attend à avoir de la vraie vinaigrette et pas une sauce en tube, ni de fausses tomates séchées quand on commande un panini aux tomates séchées! Bref, ok pour un petit déjeuner mais oubliez pour le déjeuner! Meilleur qualité prix autre part...

Avis publié : 9 décembre 2012

Eh oui après des mois de voyage loin de la France, on ne résiste pas à un croissant ou un pain au chocolat ou un pain aux raisins. Toutes les viennoiseries sont délicieuses. Elles coûtent entre 9000 kips et 13 000 kips, un vrai régal!!!

Avis publié : 22 août 2012

Ok, les glaces sont excellentes et le cadre agréable mais la salade de chèvre chaud confine à l'escroquerie ! 3 petits bouts de fromage sans goût pas plus gros que des noisettes et qui ne ressemblent pas du tout à l'appétissante photo du menu, et tout ça pour un prix très élevé... Mieux vaut s'en tenir à la cuisine locale !

Avis publié : 6 juin 2012

enfin une boulangerie au Laos ou l'on peut savourer a loisir dans un joli decor toute la croissanterie bien de chez nous devant une bonne tasse soit de cafe de the ou de chocolat mais le must c'est la bonne tartine beurree de notre enfance d'une vraie baguette croustillante ce que vous ne trouverez nulle part dans la centaine de restaurant de Louang Prabang qui propose le petit dejeuner

Les voyageurs ayant consulté Le Banneton Cafe ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Le Banneton Cafe ?