“Enfin un vraie boulangerie française en Asie !”
Avis sur Le Banneton Cafe

Le Banneton Cafe
Classé n° 1 sur 5 Desserts à Luang Prabang
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 août 2013

Après 4 mois de voyage, quel plaisir de trouver une vraie boulangerie avec des baguettes et des pâtisseries comme à la maison ! J'y suis allé tous les matins pendant une semaine et même un midi pour manger un croque monsieur! Vraiment top, autant la nourriture que l'ambiance chaleureuse qui se dégage de ce lieu tranquille. À ne pas rater !

Avis publié : 23 juillet 2013

Je me suis rendu à Luang Prabang en Janvier 21013.
Chaque matin, je faisais l'ouverture de ce café à 7 heures pour goûter leurs délicieux croissants , assis à la terrasse. Le personnel est très agréable et l'espresso est de qualité. Tout comme au Banneton de Vientiane.

Avis publié : 1 avril 2013

Simple, attentif, menu avec baguette et expresso. Belle ambiance et relax. À recommander pour le petit déjeuner ou le lunch.

Avis publié : 21 mars 2013

On retrouve des viennoiseries à la Française, trop bien, accueil super, située en face d'une très jolis pagode que l'on peut visiter, terrassasse avec le soleil le matin pour un petit déjeuner calme et reposant.

Avis publié : 9 mars 2013 par mobile

Le banneton boulangerie fournissant du pain et des viennoiserie très bonnes et fraîches. Les menus breakfast passent à des prix correctes et les menus sont complets .

Les voyageurs ayant consulté Le Banneton Cafe ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Le Banneton Cafe ?