“Miam, miam!”

Classé n° 1 sur 5 Desserts à Luang Prabang
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 31 janvier 2014

L'histoire de se faire une petite douceur. Des viennoiseries comme à la maison. Biensur c'est un peu cher , mais c'est tellement bon . De plus l'accueil et le cadre est sympa

Avis publié : 17 octobre 2013

Je confirme l'avis général à propos de ce petit restaurant-boulangerie situé en face d'un temple; les salades sont très bonnes et je vous conseille en particulier la salade de vientianou cheese (fromage traditionnel de vientiane) avec les petits toast chauds au fromage et la ratatouille de petits légumes; les viennoiseries sont aussi excellentes.

Avis publié : 27 août 2013

Après 4 mois de voyage, quel plaisir de trouver une vraie boulangerie avec des baguettes et des pâtisseries comme à la maison ! J'y suis allé tous les matins pendant une semaine et même un midi pour manger un croque monsieur! Vraiment top, autant la nourriture que l'ambiance chaleureuse qui se dégage de ce lieu tranquille. À ne pas rater !

Avis publié : 23 juillet 2013

Je me suis rendu à Luang Prabang en Janvier 21013.
Chaque matin, je faisais l'ouverture de ce café à 7 heures pour goûter leurs délicieux croissants , assis à la terrasse. Le personnel est très agréable et l'espresso est de qualité. Tout comme au Banneton de Vientiane.

Avis publié : 1 avril 2013

Simple, attentif, menu avec baguette et expresso. Belle ambiance et relax. À recommander pour le petit déjeuner ou le lunch.

Les voyageurs ayant consulté Le Banneton Cafe ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Le Banneton Cafe ?