Tripadvisor
Luang Prabang
Publier
Messages
Rechercher

“Du pain, des croissants et maintenant du vin”
Avis sur Le Banneton Cafe

Le Banneton Cafe
Classé n° 37 sur 268 Restaurants à Luang Prabang
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Voici plusieurs années que je fréquente cet ètablissement.
A peine ai-je eu louè mon vèhicule a l'aeroport, je m'y suis rendu pour y goûter un sandwich jambon-beurre ( ici appelé Le Paname sur la carte). Un délice de fraîcheur. Un jambon nature comme on en fait plus. Servi sur une jolie faïence. Le vin rouge de la maison est un Languedoc qui passe bien avec le jambon-beurre.
J'ai achetè une bouteille de Côtes du Rhone biologique Montalcour au Banneton, car il y a une cave et une petite épicerie. Je vous donnerai mon appréciation du vin dans un prochain avis.. Je note que le service est impeccable. Nette amélioration par rapport à l'an dernier..

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (936)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020

Le Banneton Cafe est le lieu idéal si vous avez envie de manger un sandwich à Luang Prabang. Le café est situé dans la rue principale, juste en face d'un temple. La salle est agréable et l'ambiance décontractée. La carte propose un large choix de sandwichs, tartines, tartes salées, salades. J'avais opté pour un sandwich et je n'ai pas été déçue, le pain était croustillant et les ingrédients très frais. Le moka glacé était également délicieux.

Avis publié : 4 décembre 2019 par mobile

Les produits sont frais, les pâtisseries savoureuses et sandwich comme nous les aimons.
Tout donne envie, difficile de faire son choix quand on est la carte entre les mains.
On recommande fortement cette bakery paisible qui se trouve face à un temple et juste assez éloignée du tumulte de l'hyper centre.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019

Sympathique, dans un endroit paisible, avec des pâtisseries qui font envie...et un bon café !
Personnel attentif.

Avis publié : 16 novembre 2019 par mobile

Après quelques mois de voyages ça fait tellement de bien de croquer dans une bonne baguette ! Le pain est super même meilleur que dans certaines boulangeries françaises

Les voyageurs ayant consulté Le Banneton Cafe ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Le Banneton Cafe ?