“Nourriture fine!”

Cuisines : Asiatique, Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Situé juste devant l'Institut Français, ce restau propose de la nourriture très fine! Excellents plats notamment la viande. Venir en prévoyant un certain budget mais pas déçus!

Avis publié : 14 juin 2014

Bon accueil, chouette déco. Très bon et bien présenté. Service un chouilla long mais c'est parce que tout est frais et préparé à la commande.

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et avons été ravis de notre dîner. Délicieuse nourriture dans un cadre beau et agréable, ambiance plus cosy et meilleure cuisine qu'aux 2 autres restaurants que nous avions testés, et bien moins cher. Pour une famille de 6, nous en avons eu pour 290000 LAK, contre plus de 400000 LAK aux autres endroits. Service très très très agréable et compétent, contrairement aux autres endroits où ils se mélangeaient les pinceaux dans notre commande pour 6. Du coup, nous y sommes retournés, alors même que notre budget était très serré à ce stade du voyage! Nous en avons eu pour 125000 LAK pour 6. Le bol de riz n'est qu'à 5000 LAK, alors dans un cadre pareil, on ne se prive pas.

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Je confirme les précédent commentaire lu sur tripadvisor, le coin est plus calme et agréable, le service soigné, les plats intéressant, bref nous y avons nous aussi passé un très bon moment.

Avis publié : 22 février 2013 par mobile

Testé à plusieurs reprises ce petit restaurant charmant est une très bonne adresse.
Des plats traditionnels renouvelés à la mode contemporaine, des saveurs délicates et une très belle présentation .
Un peu cher mais la qualité est bien là.
Le cadre est très sympa, au calme , proche du Mékong dans une ruelle
Personnel discret mais efficace
J'ai particulièrement apprécié le canard à l'orange ... Un délice !

Les voyageurs ayant consulté Cafe Toui ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Cafe Toui ?