“Délicieux”

Classé n° 44 sur 212 Restaurants à Luang Prabang
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 avril 2013

Situé dans un magnifique hôtel tout nouveau, ce restaurant respire le bien-manger avec une carte de menuset de vins digne d'un 5 étoiles. Belle ambiance et environnement romantique le soir pour le dîner. Professionnalise du personnel fort sympa.

Avis publié : 24 mars 2013

Apres plusieurs dinner nous avons toujours ete satisfait aussibien par la qualitee et la fraicheur des produits que parle service discret mais excellent
Sans doute le meilleur restaurant de luang prabang

Avis publié : 12 mars 2013

Le restaurant de l'hôtel où nous séjournions. Le premier soir bon, avouons le. Mais toutes les autres fois ce très moyen, pas à la hauteur des prétentions affichées. Alors que la résidence était vide hormis notre groupe, on nous obligeait une fois encore à nous attabler serrés comme des sardines. Après conversation avec le directeur, nous obtenions péniblement le fait de pouvoir dîner à une table de deux, ici vous êtes prévenus, pas d'intimité ni de quiétude réelle. le service est très approximatif, lent, le personnel ne parle, à de rares exceptions, pas l'anglais ni le français, indigne du standing affiché.

Theluangsayresidence, General Manager de La Belle Epoque at The Luang Say Residence, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Chers Isadora et Desire,

Merci infiniment d’avoir choisi La Résidence de Luang Say lors de votre récent séjour a Luang Prabang du 15 au 19 Décembre de L’année dernière et d’avoir pris le temps de nous évaluer publiquement ce jour.

Nous sommes surpris de lire aujourd’hui ce commentaire guère flatteur sur notre établissement alors que durant votre séjour vous m’avez personnellement complimente sur l’hôtel en général, la restauration et sur le service en particulier.

Alors que vous voyagiez en groupe accompagne les repas étaient organise en table commune, a votre demande de diner en tête a tête nous avons répondu positivement et immédiatement pour votre satisfaction et ce pour tous vos repas.

De plus j’ai devant moi le commentaire de satisfaction que vous avez rempli le jour de votre départ qui est dithyrambique nous notant que d’excellence et de bon, le bar et restaurant entre autres et en soulignant des félicitations particulières pour notre directeur de la restauration Edouard et notre Barman Xieng.

Nous ne comprenons pas ce changement inopiné et drastique d’appréciation quant à votre séjour et nous en sommes profondément désolé.

Rodolphe Gay
Directeur General

Avis publié : 26 février 2013

Comparé aux autres restau de luang prabang celui-ci est très cher mais tout est top : très joli cadre, cuisine délicieuse, service impeccable

Avis publié : 28 décembre 2012

Dîner de réveillon de Noël au restaurant la Belle Epoque de l'hôtel Luang Say Residence.
Parfait.
Plats bien élaborés, remarquablement présentés, très savoureux et équilibrés.
Ayant eu plusieurs fois l'occasion de déjeuner ou dîner à la Belle Epoque, j'ai pu goûter à plusieurs mets differents, tous aussi excellents.
Pour un déjeuner rapide et simple, les pizzas sont remarquables.
Service attentionné et efficace.
Cadre raffiné.
Une table incontournable lors d'un séjour à Luang Prabang.

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque at The Luang Say Residence ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez La Belle Epoque at The Luang Say Residence ?