“Belle expérience à la Belle Epoque”

La Belle Epoque at The Luang Say Residence
Classé n° 44 sur 205 Restaurants à Luang Prabang
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
“Belle expérience à la Belle Epoque”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons dîné à la Belle époque au cours de notre séjour au Laos, à Luang Prabang.
Le cadre est somptueux, l'équipe très chaleureuse et attentive, le rapport qualité prix impeccable.
Une navette est à disposition et permet d'être en centre ville en 5 min.

• Visité en décembre 2013

Bruxelles, Belgique
“Très bel établissement”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y avons passé la soirée de Noël.
L'hotel et le restaurant sont prodigieusement beaux, style colonial, très chaleureux.
L'organisation de la soirée était parfaite (danses, cérémonie animiste, lâcher de lanternes, ..) L'accueil était très bien. Nous avons eu le droit de choisir l'emplacement de notre table, près de la cheminée, ce qui était très appréciable vu la vague de froid à ce moment-là. Edouard (le manager) est d'une gentillesse incroyable et le service en général est impeccable.
Le seul bémol: nous avons trouvé le dîner en lui-même assez quelconque, pas du tout à la hauteur des critiques lues sur tripadvisor. On s'attendait à mieux. Et nous n'avons pas aimé le vin (fade, pas de longueur, ...). Bref, au final, on a trouvé l'addition excessive par rapport à la qualité du repas (470$ pour 3 personnes). Donc le cadre et l'organisation sont parfaits, mais nous ne recommanderions pas l'endroit pour dîner.

• Visité en décembre 2013
“Régulier dans la perfection”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Retour à La Belle Epoque, le restaurant de la Résidence Luang Say à Luang Prabang.
Et même retour S, ayant eu l'occasion, ou plutôt le bonheur, d'y retourner plusieurs fois.
Un lieu à recommander pour sa très belle carte, surtout si l'on est amateur de viande de boeuf de qualité !
Le faux filet est fondant, goûtu, et cuit à la perfection, accompagné d'un gratin dauphinois remarquable.
Le hamburger de boeuf au foie gras est un délice.
La carte des desserts est brève mais on a envie de tout choisir.
Les vins proposés sont variés et la gamme débute avec des prix très raisonnables.
Le service est attentif et soigné.
Un cadre très agréable, entouré d'arbres et de fleurs à foison.

• Visité en septembre 2013
Soisy-sous-Montmorency, France
“RESTAURANT RAFFINE DANS LE CADRE ET LA CUISINE”
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons séjourné à la résidence et pris plusieurs de nos repas au restaurant La Belle Epoque.
Le personnel est charmant, la cuisine vraiment bonne et le cadre très agréable dans ce jardin verdoyant.
Pour la cuisine, nous avons pris entre autre le menu dégustation Laos vraiment très bien. Leur glaces faites maison sont excellentes à tester. Nous avons aussi quelques pates fraîches un régal. Nous vos conseillons de prendre un repas le rapport qualité prix est très bien.

• Visité en mars 2013
Montréal, Canada
“Délicieux”
Avis écrit le 1 avril 2013

Situé dans un magnifique hôtel tout nouveau, ce restaurant respire le bien-manger avec une carte de menuset de vins digne d'un 5 étoiles. Belle ambiance et environnement romantique le soir pour le dîner. Professionnalise du personnel fort sympa.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque at The Luang Say Residence ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez La Belle Epoque at The Luang Say Residence ?