“Paradise is nothing beside this place !”
Avis sur S Bar & Restaurant - FERMÉ

S Bar & Restaurant
Cuisines : Sushi, Asiatique, Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 mai 2013

Une autre des raison pour laquelle je voudrais finir mes jours a luang prabang !
J'y retournerai des que j'aurai cumuler assez de congés, endroit magnifique , tout ce prête a votre bien être , une ambiance smart et chaleureuse vous y attend, et le must je dirai pour cet endroit : les coktails !
Le souvenir de ses accord subtil avec les fruit locaux me trotte dans la tete tous les jour depuis !
A tres bientot S-bar !

Avis publié : 15 mai 2013

Une équipe super, un cadre idyllique pour passer un très bon moment. Les cocktails sont top, l'accueil est au top, et le service impeccable. Un bar incontournable que ce soit entre amis ou avec votre chéri(e) !

Avis publié : 14 mars 2013

Le S-Bar. Au milieu des bars alentours, le S-Bar fait la différence. De par l'architecture premièrement, out les bars bas de plafond et etriqués, ici le volume est agréable, le plafond étant à l'étage, ainsi qu'un petit balcon sympa si vous êtes en quête de discrétion... La terrasse aussi est agréable, séparée de la rue par quelques marches et quelques plantes. L'endroit se prete volontiers aux rencontres ( certaines improbables...) et les habitués sont une joyeuse bande d'expat généreux en conseils sur la ville, la région. La cuisine est bonne, entre burger (le meilleur de la ville parait-il) et nems, tout le monde trouve son compte. Les cocktails ne sont pas en reste, l'expérience se sent et le manager, Moe n'hésitera pas à vous offrir son Shot "spécial" pour peu que vous soyez sympa ! Et après ça, il ne manquera pas de vous proposer de vous a-lounger, sur une des banquettes intérieure ou extérieure. Bref, le S-Bar est un lieu incontournable de Luang-Prabang pour qui aime bien boire et rigoler! À tout ceux qui iront la bas, TOM CHOCK LAI LAI!!!

Avis publié : 13 mars 2013

Une équipe attentive et très agréable. Un lieu ou l'on peut faire la fête entre amis et écouter de la musique de qualité. Très bonne ambiance!
La cuisine est qualitative.
Le lieu est très joli.
En bref un super lieu ou il faut s'arrêter et revenir...!
Merci a toute l'équipe pour leur super accueil!

Avis publié : 13 mars 2013

En vacances au Laos en janvier dernier, nous avons découvert le S Bar au détour d'un cocktail... ambiance, cuisine, décor, tout y est réuni pour passer un excellent moment à Luang Prabang. Encore merci à toute l'équipe pour son accueil et son dynamisme !

Les voyageurs ayant consulté S Bar & Restaurant ont aussi consulté