“!! MiamMiam le SBar !!”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 août 2013

Suuupppeeeerr!!!!
Si vous passer à Luang Prabang
Surtout ne louper pas les soirée
Spécial de ce lieu magique, ou
Sami, Mo vous accueillent avec le
Smile !!!!!! Merci pour tout le
SBar!!!! Ps: en particuliers les
Starters thaïs sont délicieux...

Avis publié : 31 juillet 2013

Comment expliquer!!! On vous invite à boire un petit shooter de bienvenue,normal me direz vous, cependant on ne s'attend pas à la claque musical qui suit,ni aux savoureux cocktails dont quelques créations perso à base de lao ( alcool local ), sans parler de l'accueil chaleureux ni du service irréprochable... En bref, tout est dit dans le titre. Une adresse à recommander & même à rerecommander!!!

Avis publié : 2 juillet 2013

De retour a Luang Prabang apres deux ans, je retrouve le S bar & Restaurant. Lors de mon precedent voyage, l'etablissement venait tout juste d'ouvrir. Depuis, quelle belle evolution! Lequipe c'est aggrandit, tout comme la carte! Les cocktails sont toujours aussi fameux! J'ai commander un Burger, le meilleur que j'ai mange!
Sammy, le proprietaire, est toujour present meme si, dorenavant, il y a un Manager, Mr Momo! Un vrai personnage!
Lors de ma prochaine visite a Luang Prabang, je ne manquerai pas de venir recommander le meilleur burger du monde!

Avis publié : 15 mai 2013

Une autre des raison pour laquelle je voudrais finir mes jours a luang prabang !
J'y retournerai des que j'aurai cumuler assez de congés, endroit magnifique , tout ce prête a votre bien être , une ambiance smart et chaleureuse vous y attend, et le must je dirai pour cet endroit : les coktails !
Le souvenir de ses accord subtil avec les fruit locaux me trotte dans la tete tous les jour depuis !
A tres bientot S-bar !

Avis publié : 15 mai 2013

Une équipe super, un cadre idyllique pour passer un très bon moment. Les cocktails sont top, l'accueil est au top, et le service impeccable. Un bar incontournable que ce soit entre amis ou avec votre chéri(e) !

Les voyageurs ayant consulté S Bar & Restaurant ont aussi consulté