“Le bar à ne pas manquer !!!!”
Avis sur S Bar & Restaurant - FERMÉ

S Bar & Restaurant
Cuisines : Sushi, Asiatique, Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Biarritz, France
“Le bar à ne pas manquer !!!!”
Avis écrit le 4 octobre 2013

En vacances à Luang Prabang, je n'ai pu que apprécier le SBar. J'y ai trouvé un Bar avec une très bonne ambiance, de bonne musique différente de tout les autres bar de la ville, des soirées mémorable animé par Sammy et Momo, qui seront vous accueillir mieux que n'importe qui d'autre...
Vous aurez aussi la possibilité d'y mangé aussi bien des sushis que des Fajitas...
Ou bien de boire des cocktails ou des shooters très originaux mais surtout delicieux !!!!
Faites confiance à Momo, il sera vous faire apprécier le Laolao !!!

En un mot, endroit à ne SURTOUT pas manquer lors de votre prochaine visite à Luang Prabang...!!
Je n'y garde que d'excellent souvenirs.. Merciii pour tout le Sbar !!!!

• Visité en avril 2013

• Thaï en 1er
“!! MiamMiam le SBar !!”
Avis écrit le 25 août 2013

Suuupppeeeerr!!!!
Si vous passer à Luang Prabang
Surtout ne louper pas les soirée
Spécial de ce lieu magique, ou
Sami, Mo vous accueillent avec le
Smile !!!!!! Merci pour tout le
SBar!!!! Ps: en particuliers les
Starters thaïs sont délicieux...

• Visité en août 2013
“Si vous passer à Luang Prabang, ne pas aller boire un verre au S Bar serait un sacrilège!!!!”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Comment expliquer!!! On vous invite à boire un petit shooter de bienvenue,normal me direz vous, cependant on ne s'attend pas à la claque musical qui suit,ni aux savoureux cocktails dont quelques créations perso à base de lao ( alcool local ), sans parler de l'accueil chaleureux ni du service irréprochable... En bref, tout est dit dans le titre. Une adresse à recommander & même à rerecommander!!!

• Visité en juillet 2013
Singapour, Singapour
“Inscrit dans la continuite”
Avis écrit le 2 juillet 2013

De retour a Luang Prabang apres deux ans, je retrouve le S bar & Restaurant. Lors de mon precedent voyage, l'etablissement venait tout juste d'ouvrir. Depuis, quelle belle evolution! Lequipe c'est aggrandit, tout comme la carte! Les cocktails sont toujours aussi fameux! J'ai commander un Burger, le meilleur que j'ai mange!
Sammy, le proprietaire, est toujour present meme si, dorenavant, il y a un Manager, Mr Momo! Un vrai personnage!
Lors de ma prochaine visite a Luang Prabang, je ne manquerai pas de venir recommander le meilleur burger du monde!

• Visité en avril 2013
“Paradise is nothing beside this place !”
Avis écrit le 15 mai 2013

Une autre des raison pour laquelle je voudrais finir mes jours a luang prabang !
J'y retournerai des que j'aurai cumuler assez de congés, endroit magnifique , tout ce prête a votre bien être , une ambiance smart et chaleureuse vous y attend, et le must je dirai pour cet endroit : les coktails !
Le souvenir de ses accord subtil avec les fruit locaux me trotte dans la tete tous les jour depuis !
A tres bientot S-bar !

• Visité en février 2013