“Un cadre enchanteur”

Nam Ou Riverside Hotel & Resort
Uzès, France
“Un cadre enchanteur”
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel resort situé aux pieds de la Nam Ou dans la campagne Laotienne .
Nous avons été accueilli de façon charmante et en français par MR Outsama le gérant de ce petit coin enchanteur . Nous étions deux couples ( de la même famille) et avons bénéficié d'une villa de deux chambres avec vue sur la rivière et le bain des éléphants de notre terrasse .( rien a voir avec les éléphants pour touristes en mal de sensations ici les bêtes sont dans leur environnement naturel )
La villa était toute en bois sols et terrasse compris . D'une propreté impeccable . Une corbeille de fruits nous attendait dans la chambre a notre arrivée ainsi qu'un verre de bienvenue et des serviettes fraîches toutes ces petites attentions que l'on apprécie .
Nous prenions le petit déjeuner ( dont un pancake delicieux) dans une belle salle toute vitrée avec vue sur la Nam Ou et la piscine a débordement . Mr Outsama nous a concocté une belle balade sur la rivière , il s'est occupé de tout . L'hotel se charge egalement de venir vous chercher a Luang Prabang dans votre hotel et / ou vous amène a l'aeroport pour 25dollars .
L'equipe est aux petits soins durant votre séjour , cerise sur le gateau le gérant s'est inquiété d'un debut de sciatique chez l'un d'entre nous et s'est mis en quatre alors qu'il était trés tard pour nous offrir du baume du singe pour soulager la douleur . Sa gentillesse , son humour et son excellent français sont un plaisir . Si vous souhaitez vous évader de LP c'est une trés belle alternative qui ne pourra que vous plaire .

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres de luxe dans les bungalows avec vue sur la rivière .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Sainte-Marie-de-Ré, France
Avis écrit le 25 février 2014

superbe séjour de 2nuits 3 jours a cet hotel :
le responsable parle parfaitement le francais et accueillant comme tout le personnel.
Super reposant et vue extraordinaire sur la Nam Ou:à conseiller aprés 4-5jours a Luang prabang intramuros-> piscine , éléphants se baignant dans la riviere .;faites la visite des grottes de pakou par ce biais c'est plus prés que via LPrabang et plus beau...le responsable vous organise des visites originales.
Les chambres sont magnifiques avec vue sur riviere ;petit déjeuner tres bien..restaurant sur place a prix raisonnable .. a conseiller à nos compatriotes Francais et Europeens....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Endroit somptueux , accueil très sympathique & en français ...vraiment appréciable! Un bel établissement pour du repos....zen Attitude! La chambre et sa surprenante salle de bain sont très confortables...surtout que nous avons pu profiter d'une terrasse face à la rivière, super agréable! Le cadre est d'autant plus appreciable car le petit déjeuner avec vue sur la balade &toilette d'éléphants ....extra!!Dommage que l'on ai pas pu profiter de l'intégralité de la carte du restaurant pour les autres repas...car le plaisir de la cuisine Lao est remplie de saveurs! Le prêt de vélo(très bon état) est confortable!!
Et la piscine est très appréciable surtout face aux somptueux paysages de la montagne!! A noter également la sympathie & la gentillesse du personnel!
Enfin endroit rêvé pour un total repos & la découverte du Laos magnifique....
Envie d'y revenir plus longtemps la prochaine fois!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
Avis écrit le 31 janvier 2014

Quel accueil chaleureux à notre arrivée, et de plus en français. Nous avons adoré ce séjour au calme, perdu à la campagne, au bord de la rivière Nam Ou. Ici on prend son temps, les pêcheurs aussi, tranquillement le soir tout en chantant. Nous avons emprunté gratuitement des vélos VTT (et casques) en état impeccable. Les chambres sont neuves, grandes, propres et bien équipées, et la vue est absolument splendide!! Nous avons visité les éléphants de l'Elephant Farm à côté, fait un tour avec eux dans le village et assisté à leur bain, tout ceci à un prix beaucoup plus raisonnable que ceux pratiqués à Luang Prabang. Les repas sont bons, notamment le petit déjeuner. Le manager est conscient que cet hôtel est un peu éloigné de tout, mais il a plein d'idées pour développer des activités, alors n'hésitez pas à le contacter pour préparer un petit programme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille