“Un vrai bon plan !”

My Dream Boutique Resort
“Un vrai bon plan !”
Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Voilà une adresse à ne pas mettre entre toutes les mains (trop tard!). Un endroit très agréable, aménagé avec goût. Seul hic, le service : il n'y à plus de manager pour le moment et ça se sent... Bon petit déjeuner et vélos à dispo, sans oublier la piscine en fin de journée. Tres accessible en velo ou par le pont de bambou (petit peage). On vous le dit. Le bon plan !

• Séjour du novembre 2012

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 4 octobre 2012

Très joli petit hôtel tout en bois, au calme dans la végétation avec vue sur le Mékong.
L'hôtel n'est pas dans le centre de Luang Prabang mais on y accède en 3mn en vélo et il est du coup vraiment au calme et permet d'avoir une location de vélo offerte pour se balader à son rythme, c'est parfait !
Les chambres sont vraiment très jolies et confortables, le staff est adorable et de bons conseils.
Nous avons pu assister très tôt le matin aux offrandes aux moines qui passent juste devant l'hôtel. C'est beaucoup moins touristique qu'en pleine ville et donc beaucoup plus fort.
Nous avons adoré notre séjour et recommandons vraiment ce petit bijou d'hôtel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tokyo, Japon
Avis écrit le 27 août 2012

Un hotel au calme, propre et sympatique. Les chambres standards sont un peu sombre mais la piscine est agréable et propre. Le petit déjeuner est correct. la carte du restaurant un peu courte. Cependant, l'hotel offre une navette gratuite à 19h00 pour le centre ville avec le marché et plein de restaos sympas, pas chers et variés (il faut d'abord traverser le marché). Le retour est également assuré à 21h00 mais il est très facile de trouver un Tuk-tuk pour y rester plus tard. Nous avons demandé tous les soirs à être déposé à 18h00 : Aucun problème et sans supplément. ASTUCE: la collecte des offrandes est un incontournable à Luang Prabang et a lieu très tôt le matin. Le spot le moins touristique se situe juste en face de l'hôtel !!! Inutile de vous faire déposer où que ce soit par votre guide!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2012

l’hôtel est à dimension humaine avec une jolie piscine.
Nous avons logé dans les chambres au dessus du lobby; très jolie vue sur le jardin, la piscine et les alentours. Notre chambre était décoré avec simplicité mais avec gout et il y avait tout le nécessaire.
l’hôtel a une salle de restaurant très agréable ou on y sert de bons petits plats lao et continental.
le personnel est prévenant et très souriant mais il parle assez mal l'anglais (car ils viennent du quartier, la manager nous a indiqué qu'ils allaient avoir des cours intensif d'anglais en septembre...).
le gros point positif est la manager de l’hôtel, en effet ses conseilles nous ont été très précieux à notre arrivée (ballade sur les éléphants, les bonzes le matin, etc.); durant tout le séjour nous avons apprécié son ouverture et son attention.
Enfin il est vrai que l'hotel est assez excentré ( route pour acceder à la ville en VOITURE un peu longue) mais il y heureusement une navette pour le soir, des vélos (gratuit) et les taxis ne sont vraiment pas chers. D'un autre coté, le fait d'être un peu excentré permet vraiment d'etre au calme et au milieu de la population.
Au final, un hotel que l'on a adoré pour sa chaleur et son calme...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 avril 2012

Sabaidee !
Nous rentrons de Luang Prabang ou nous avons passé 5 jours pendant "Pimai".

C'était mon deuxième séjour à luang Prabang, il y a 2 ans je suis resté 8 jours au "Satri House Relais et Chateaux" et cette fois ci mes amies et moi même avons décidé d'essayer ce nouvel Boutique Hotel "MY DREAM".

Effectivement cet hôtel n'est pas sur la péninsule, mais à peine à 10 minutes à pied du centre de Luang Prabang par le pont en bambou ou à 5 minutes en vélo, qui sont mis gracieusement à notre disposition.
Cet hôtel de charme est parfait pour un séjour à Luang Prabang, nous avions un bungalow et une terrasse devant ce jardin très bien entretenu et la rivière, un enchantement.

D'une propreté irréprochable, la gentillesse du personnel, ainsi que de la direction Evelyn et Sommuek, qui sont à vos petits soins pour voir que tout se passe bien.
Mise à disposition gracieusement d'un PC pour consulter vos mails.

Je compte bien revenir une troisième fois à Luang Prabang et bien entendu je resterai à " My Dream Boutique Resort" .

Pour nous le plus était justement de ne pas être en centre ville pour pouvoir se promener tranquillement, pour aller voir les moines à l'aube, tellement mieux qu'au centre ville ou l’attitude des touristes est insupportable, ici à coté de l'hôtel vous êtes seul avec les Lao un vrai privilège.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 13 avril 2012

Bons points: le calme, le cadre verdoyant, les vélos prêtés gratuitement, le professionnalisme de la gérante américaine, le transfert gratuit vers l'aéroport.
Inconvénients: le prix un peu excessif, un peu excentré (pas de commerces a proximité), le petit déjeuner peu fourni, le staff qui parle globalement assez mal anglais.

• Séjour du avril 2012
Belgique
Avis écrit le 10 avril 2012

Les chambres de l'hôtel sont très jolies avec une peitite terrasse privée.La piscine est aussi très agréable mais elle a été a l'arrêt pendant 2 jours sur 4. Pour allez au centre ville il faut 20 min en passant par le petit pont en bambou. L'endroit est très calme et nous avons vu les bonzes à 6h du matin; c'était beaucoup moins touristique que dans le centre ville.
Le déjeuner est très moyen, café n'est pas bon et très peu de choix pour un 4 étoiles.
Consommations à prix raisonnables pour un hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis