“A quelques minutes de marche de la ville, mais quel calme...”

My Dream Boutique Resort
Avis publié : 6 mars 2013

Chambre super propre, en bois verni, a la mode.
Les chambres dans le batiment principal ont un balcon avec une vue imprenable.
On m'a fait change de chambre apres une nuit, et j'ai recu une suite donnant sur le jardin pour un petit supplement.
Le ptetit dejeuner est tres correct, et le personnel est aux petits soins.
Les 5 minutes a pied via un pont en bambou qui donne sur la ville sont unenagreable promenade.
Le proprietaire est tres sympa et retient votre nom tout de suite.
Charmant...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 091)

Avis publié : 8 février 2013

Excellente surprise, personnel charmant, chambres avec beaucoup de charme avec une vue super sur les montagnes et coucher de soleil d'une beauté extra...et qui dure une bonne heure!Un véritable exercice de sérénité.Si les chambres ont du charme elles sont un peu rustiques et n'ont donc pas le style hôtel international de luxe.Insonorisation moyenne,mais voisins calmes;donc pas de problème.Prêt gratuit de bicyclettes, ce qui rend le centre très accessible.Beau jardin bien entretenu.Un peu déçu pour le conseil excursion car c'est difficile de s'y retrouver parmi les nombreuses propositions en ville.Autant savoir à l'avance ce qu'on veut faire.A conseiller sans modération si on aime le charme et une certaine authenticité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

L'hotel pourrait être très bien, mais...:
Bruyant (au moins pour les chambres situées dans l'immeuble...car on entend tout des chambres voisines et les escaliers en bois)
Les salles de bain ne sont pas pratiques (douche fixe, débit faible...)
Situé un peu loin de la ville historique malgré la navette et le prêt des vélos.
Sinon le personnel est sympathique,à l'écoute et la cuisine correcte

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
SomnuekLuangPrabang, Owner de My Dream Boutique Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Esteemed guest,

Thank you for your valuable comments. MY DREAM hotel is always trying to make the stay of our guests as agreeable as possible although we are aware of the upper room occupants may cause undesirable noise disturbing those guests staying in the ground floor rooms. We try to convince our guests to take off their shoes while inside the rooms, but we cannot force them to do so...

The shower in the bathroom is a standard device and unfortunately the water supply cannot meet the demand of all guests taking a shower at the same time.

The location of our boutique hotel is mostly praised by our guests as it is located outside the hustle-bustle of the city center. We do our best to arrange transport facilities to our guests and during the winter season the bamboo bridge across the River Namkhan is shortening the walking time to the center substantially.

Cher client,

Je vous remercie de vos précieux commentaires. MY DREAM hôtel essaie toujours de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible même si nous sommes conscients des occupants des pièces supérieure peut provoquer du bruit undesiralbe dérangeant les clients séjournant dans les chambres au rez de chaussée. Nous essayons de convaincre nos clients de retirer leurs chaussures alors que l'intérieur des chambres, mais nous ne pouvons pas les forcer à le faire ...

La douche dans la salle de bain est un appareil standard et, malheureusement, l'approvisionnement en eau ne peut pas répondre à la demande de tous les clients qui prennent une douche en même temps.

La situation de notre hôtel de charme est surtout apprécié par nos clients car il est situé en dehors du centre-ville. Nous faisons de notre mieux pour organiser des moyens de transport à nos clients et dans la saison d'hiver le pont de bambou traversant le fleuve Namkhan raccourcit le temps de marche au centre de façon substantielle.

With Best Regards
The Management Team
My Dream Boutique Resort

Avis publié : 1 février 2013

Hôtel de charme construit en teck dans un jardin exotique trés bien entretenu (avec une piscine).
Personnel d' une efficacité et d' une gentillesse remarquable.
Les chambres restent cependant trop petites mais très agréables et très calmes.
un conseil, privilégier les chambres à l' étage au dessus de la réception.
Le gentil prêt par l' hôtel de bicyclettes vous permet de découvrir cette ville inscrite au patrimoine
mondial. De nombreux temples à découvrir ainsi que de nombreux restaurants au bord du Mékong.L 'hôtel est 5 minutes du marché de nuit qu' il faut absolument découvrir.
Et n' oubliez pas de saluer Jack le chat de l' établissement qui vous accueillera dès votre arrivée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012 par mobile

Voilà une adresse à ne pas mettre entre toutes les mains (trop tard!). Un endroit très agréable, aménagé avec goût. Seul hic, le service : il n'y à plus de manager pour le moment et ça se sent... Bon petit déjeuner et vélos à dispo, sans oublier la piscine en fin de journée. Tres accessible en velo ou par le pont de bambou (petit peage). On vous le dit. Le bon plan !

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 4 octobre 2012

Très joli petit hôtel tout en bois, au calme dans la végétation avec vue sur le Mékong.
L'hôtel n'est pas dans le centre de Luang Prabang mais on y accède en 3mn en vélo et il est du coup vraiment au calme et permet d'avoir une location de vélo offerte pour se balader à son rythme, c'est parfait !
Les chambres sont vraiment très jolies et confortables, le staff est adorable et de bons conseils.
Nous avons pu assister très tôt le matin aux offrandes aux moines qui passent juste devant l'hôtel. C'est beaucoup moins touristique qu'en pleine ville et donc beaucoup plus fort.
Nous avons adoré notre séjour et recommandons vraiment ce petit bijou d'hôtel !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Un hotel au calme, propre et sympatique. Les chambres standards sont un peu sombre mais la piscine est agréable et propre. Le petit déjeuner est correct. la carte du restaurant un peu courte. Cependant, l'hotel offre une navette gratuite à 19h00 pour le centre ville avec le marché et plein de restaos sympas, pas chers et variés (il faut d'abord traverser le marché). Le retour est également assuré à 21h00 mais il est très facile de trouver un Tuk-tuk pour y rester plus tard. Nous avons demandé tous les soirs à être déposé à 18h00 : Aucun problème et sans supplément. ASTUCE: la collecte des offrandes est un incontournable à Luang Prabang et a lieu très tôt le matin. Le spot le moins touristique se situe juste en face de l'hôtel !!! Inutile de vous faire déposer où que ce soit par votre guide!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille