“Bien situé”
Avis sur Lao Lu Lodge

Lao Lu Lodge
Avis publié : 4 février 2013

Acceuil et ambiance sympathique dans cet établissement situé à 2 pas du Mékong et près du centre ville. Chambre propre et assez tranquille si ce n'est les chants de coqs en décalage horaire. Petit-déjeuner seulement, très correct, avec fruits locaux, oeufs sur le plat, pain, beurre, confitures..A conseiller dans cette catégorie d'hébergement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 janvier 2013

guesthouse tres sympa, tres bien placé en plein centre, pres des marchés de nuit et du matin et des restos... thé café, bananes a volonté, livres, petit dej simple pain, oeufs brouillés, fruits, le tout inclu dans le prix, douche avec eau chaude, chambre tres propre. reservation facile par mail. Cependant le lit est un peu dur, et la chambre 1 au premier etage est tres bruyante (reveil des coqs et des voisins á 5h du mat) inconvenient du centre ville.
accueil parfait.
tres bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2012

C'est vraiment un endroit idéal pour découvrir Luang Prabang. J'ai trouvé cette guesthouse très sympathique, calme et centrale. Elle se trouve à deux pas du Mékong, de l'ancien Palais Royal, du marché de nuit et du marché du matin ... bref on ne peut mieux situé.
Les chambres sont très agréables, décorées avec goût, de belles photos.
Le staff est très agréable, vraiment serviable et très efficace.
Je ne sais pas si on peut trouver un meilleur rapport qualité-prix à Luang Prabang !
Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres à l'étage
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 décembre 2012

Un hôtel au calme, proche d'un marché local le matin, du centre ou à lieu le marché de nuit. Très bien situé, proche du MékOn également, qui se trouve juste en bas de la rue. Un petit déjeuner très copieux inclus, thé, café et bananes à volonté à toute heure de la journée. Très agréable à vivre et a prix très raisonnable pour une telle qualité. Je conseille cet hôtel aux voyageurs passant par Luang Prabang.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 4 décembre 2012

Lao lu lodge dispose de chambres très agréables, au centre de Luang Prabang mais au calme. Proche du night market, du Palais Royal, de Phousi. Autre avantage , il se situe à proximité du débarcadère des slow boats qui descendent le Mékong ce qui dispense de prendre taxi ou tuk-tuk! Certains membres du personnel parlent un peu le français. Le service est très efficace.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce charmant petit hôtel. Nous avons réservé deux chambres suite aux bons commentaires sur Tripadvisor. Nous n'avons pas été décues. Hôtel situé dans une ruelle tranquille à deux pas du Mékong et du Morning Market. Chambres spacieuses, joliment décorées et très propres. Rapport qualité/prix imbattable. Certaines chambres sont climatisées.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2012

Lao Lu lodge est une très bonne adresse à Luang Brabang. Patron très sympa parlant français, chambres joliment décorées, bien situé et superbe rapport qualité/prix. .A 2 pas du palais royal et donc en plein centre mais dans une ruelle bien calme. Les chambres très propres, le personnel charmant et souriant. Bref, un établissement que je recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis