“Très bien situé et prestations très correctes” 4 5 étoiles

Lao Lu Lodge a été ajouté à vos Favoris
Lao Lu Lodge
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   ban pakham, Luang Prabang, Laos   |
Rouen, France
“Très bien situé et prestations très correctes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes passés à deux reprises au cours du même mois au Lao Lu lodge. Le lieu est très bien placé et très calme dans une petite ville au bord du Mékong très touristique et donc très fréquentée. Notre chambre était petite et propre. Les espaces communs sont restreints mais très calmes et agréables. Nous y avons pu faire travailler nos enfants sur leur programme scolaire. Café, thé et wifi disponible gratuitement toute la journée.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

gh de charme dans un quartier central proche du marché de nuit et du mékong, le jardin est ravissant
les petits dej sont corrects, grande salle de bain, les chambres du rdc un peu sombres
café thé et biscuits à disposition
personnel sympa

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Oraison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

guest house symphatique, bien située dans une zone à l'écart du marché de nuit. les chambres sont spacieuses et très propres, la literie très confortable
le personnel de réception très serviable et parlant un bon anglais (sivilay)
bref on s'y est senti bien pendant nos 4 nuits
peut être pas trop de pression dans la douche
wifi marchant très bien dans la chambre
petit déjeuner copieux dans un endroit exterieur agréable

Astuce pour la chambre : au premier étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Chambre a l'etage reservee depuis des semaines et confirmee quelques jours avant l'arrivee : indisponible a mon arrivee. A la place on me donne une chambre en rdc, humide, bruyante, va et vient incessant devant la seule fenetre, aucune privacy, impossible d'ouvrir la fenetre.
Personnel parlant tres mauvais anglais, petit dejeuner a peine passable.
Certes localisation excellente mais les guest house sont a touche touche a luang prabang....

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussee.... Mais comment puisque on ne tient pas compte de vos demandes ?
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
ParisForRent, Manager de Lao Lu Lodge, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Mon nom est Khao et je suis le gérant de Lao Lu Lodge. Je suis très sincèrement désolé que votre séjour n’ai pas été des plus agréables et vous prie de nous en excuser. J’étais malheureusement absent pendant votre séjour et la personne qui me remplaçait ne vous a effectivement pas mis dans la chambre que vous aviez réservé au premier étage. Ceci ajouté au fait que vous êtes venus pendant la période du Nouvel An chinois et que nous avons eu quelques hôtes peu respectueux de la quiétude des autres n’a certes pas contribué à un plaisant séjour. Encore une fois, merci d’accepter nos excuses !
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au Lao Lu Lodge en août, dans une chambre triple a l étage. C'est très tranquille, la chambre était bien décorée, très propre et très grande pour 3 personnes, 4 fenêtres. La salle de bains est fonctionnelle et tres propre. Service de laundry, plusieurs membres du personnel parlent français, a deux pas du centre, palais royal, marché de nuit etc.... Le petit déjeuner est composé d œufs, fruits, toasts, beurre confiture et inclus dans le prix, néanmoins il y manque le jus de fruit. Internet partout dans l hôtel. Nous reviendrons a Luang Prabang et reserverons a nouveau a Laolu Lodge.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Une bonne adresse, des chambres simples et parfaitement propres. Pas de service vraiment, mais suffisant pour nos besoins. Nous y sommes revenus deux fois.
Le propriétaire parle français couramment mais est rarement là.
Vous êtes à côté du Mékong, du Palais Royal et des marchés de jours et de nuit. Et des temples aussi mais difficile à Luang Prabang d'être loin d'un temple!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Sympathique hébergement assez au centre de Luang Prabang, avec boissons et petit-déj' (sommaire) inclus. Chambres un peu basiques mais légèrement décorées. Attention les chambres au rez-de-chaussée n'ont pas réellement de fenetre. Personnel sympathique, mais pas à meme de vous aider pour vos déplacements ou visites. Le principal point négatif est le prix : pour le meme montant, on peut trouver mieux à Luang Prabang, par exemple avec vue sur le Mékong.

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo