“Un petit hâvre de paix”

Sita-Norasingh Inn
Neuilly Sur Marne
“Un petit hâvre de paix”
Avis écrit le 25 février 2014

Au premier abord cette GuestHouse n'attire pas le regard. Mais après avoir franchi le pas de porte on est ravi par la gentillesse et la délicatesse de l'hotesse.
Nous avions une chambre impeccable, confortable avec frigo, climatisation, ventilation et une salle de bain parfaitement fonctionnelle.
Quelques attentions bien agréables : des bouteilles d'eau dans le frigo tous les matins, une coupe de fruits frais un après midi.
Bref un accueil sans failles ce qui n'est pas toujours le cas au Laos.
Enfin cette guesthouse est bien située et son rapport qualité prix excellent.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était à l'étage sur l'arrière (chambre 3)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 janvier 2014

Pour avoir passé 4 nuits dans cette charmante guesthouse en décembre 2013, nous pouvons témoigner que ça a été impeccable. Hôtes charmants et discrets, chambre parfaite, jolie, bien meublée ; proximité d'endroits sympas pour le petit déjeuner, ainsi que du marché et du centre ville ; et tarif compétitif !
Bref, une excellente adresse à recommander chaudement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 13 février 2013

Sita-Norasingh Inn est situé à 500 m du Phousi Stupa et à 700 m du marché de nuit. Nous avons été très bien accueilli tout le long de notre séjour que ce soit , le jour ou la nuit. La chambre était très propre et confortable : télé, clim , petites bouteilles d'eau. Le seul petit reproche , c'était la proximité de la rue qui nous a un peu dérangé. il y a d'autres chambres qui donnent sur le coté et qui sont surement plus calme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 février 2013

C'est "l'affaire" de la très chère Luang Prabang, prix ultra compétitif, accueil discret exceptionnel de gentillesse, c'est là qu'il faut séjourné, un poil à l'extérieur du centre mais à coté de bars et restaurants l'endroit reste positionné au calme malgré un peu de passage sur la rue.

Ma chambre au 1er étage était vraiment confortable pour cette catégorie de prix, lit spacieux, balcon, frigo, wifi, parquet ciré, le tout très propre, bien meublé et décoré.

Dans les moins : l'aménagement du lobby plus conséquente en ferait une adresse exceptionnelle.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Je me demande si l'on peut faire mieux rapport qualité/prix : 450.000 kip à deux pour 3 nuits et d'excellentes prestations. Chambres propres, très confortables et meublées avec soin. Salles de bain spacieuses et impeccables. Frigo réapprovisionné chaque jour en bouteilles d'eau (gratuites). On est même accueilli avec un petit paquet de riz à la noix de coco enroulé dans une feuille de bananier. C'est tout bête mais c'est le genre de petits détails qui permettent de se sentir aussitôt à l'aise! Le responsable est avenant et disponible et se fera un plaisir de répondre aux questions et de conseiller ses visiteurs. Pas de location de vélos ni de petit déjeuner mais l'hôtel est suffisamment bien situé pour que l'on puisse remédier à cela facilement. Un conseil toutefois : réserver à l'avance car les chambres sont peu nombreuses et en raison de la qualité de celles-ci, la demande est forte!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux