“Une autre façon de découvrir le pays”

Tamarind Cooking Courses
Classé n° 1 sur 9 Restauration à Luang Prabang
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une autre façon de découvrir le pays”
Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons pris la formule journée complète (9h-15h).
Apres une collation de bienvenue, nous avons été au Phousi Market pour une présentation des aliments, epices et ustensiles. Puis, nous avons été dans un site merveilleux en pleine nature, a l'extérieur de la ville. Tout a été parfaitement orchestre (demo pour chaque plat suivi de pratique). A la fin, on a déguste nos préparations. Ponctuels, pro, sympas, serviables: rien a redire.

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bonne organisation, belle localisation et de nouvelles saveurs”
Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avions réservé suivant les avis de trip advisor et nous n'avons pas été déçus. Les cours de journée commencent le matin à 8h50 . D'abord une heure au marché local. Cette visite est instructive, même pour ceux qui ont l'habitude de déambuler dans tous les marchés d'Asie. Ensuite le cours se passe en dehors de la ville, dans une cuisine extérieure , dans la jungle. C'est super agréable. Le chef a un anglais correct. On a pas compris toutes les blagues, mais l'ambiance était très bonne. Au départ j'étais un peu surprise du nombre de participants (12) mais finalement ca c'est super bien déroulé car cours bien huilé. On a préparé 1 amuse-bouche, 3 plats salés et un dessert. On a adoré au moins 2 plats. Et c'est le meilleur endroit ou l'on a mangé au Laos. Plein de nouvelles saveurs. J'ai hâte de refaire ca chez moi pour les copains. On a filmé le chef quand il donnait ses explications au début de chaque plat.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Tamarind Cooking Courses ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Tamarind Cooking Courses ?