“Repas sans grande originalité ”

Tamarind Cooking Courses
Classé n° 2 sur 14 Restauration à Luang Prabang
Détails de l'activité
Avis publié : 23 novembre 2016 par mobile

Nous avons choisi de venir déguster un repas sur le temps de midi après avoir eu un écho positif de ce restaurant.

- Accueil quelconque
- Attente 20 min pour commander
- Coktail tamarind trop sucré
- Mekong cocktail trop acide
- Plats trop épicé malgré notre demande
- Pas de grande originalité
- cadre correcte

Passé son chemin

Filtrer

Avis publié : 16 novembre 2016 par mobile

Le cours de cuisine commence à 9h par une visite au marché local où le chef nous explique les divers ingrédients de la cuisine laotienne. Une heure après, nous roulons en direction de la jungle où le cours se tient en plein air. Magnifique endroit et tout le matériel pour être de bons apprentis! Nous préparons une sauce et 3 plats salés ainsi qu'un dessert que nous mangeons à la fin du cours. Ambiance relax et fun selon le groupe. Nous n'avons pas vu passé les 6h de cours!

Avis publié : 15 novembre 2016 par mobile

Deux options 1/2 journée ou journée complète.
Nous avons opté pour la journée complète 0900-1500.
L'activité est top elle commence par le marché local (vraiment pas pour les touristes) et continue dans la jungle par le cour de cuisine.
L'animateur "Sit" fait tres bien le job, il est a l'écoute donne des anecdotes et suit bien les élèves.
Au menu une sauce, trois plats, un dessert.
Bien sûr ca se conclu pas un repas où chacun mange son oeuvre!

Je recommande vivement l'animation.

-- attention -- tout est en anglais!!

Dans les plus
- Le site est magnifique dans la montagne / jungle
- l'animateur est top
- le livre de recette est donné à la fin

Dans les moins
-toute boisson est payante (sauf l'eau)

C'est vraiment une bonne façon de découvrir la culture Lao

Avis publié : 13 novembre 2016

apprendre a faire de la cuisine laotienne dans une clairière au milieu de la foret quel reve ! endroit ravissant avec de hautes tables dresses autour du chef tous les ustensiles sont prêts ! le chef est adorable, drole et pedagogue ! des braseros sont dresses pour les cuissons , produits et herbes odorantes sont sur un comptoir on dresse les plats dans des feuilles, on malaxe les ingredients et chacun déguste ses plats sur une longue table après le coucher du soleil ! des petits plats raffines sont ajoutes en plus

Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

La journée fut parfaite ! Tout d'abord le marché où notre guide Sit nous a introduit aux différents produits de la région, puis surprise direction la campagne, a 10mn de voiture de Luang Prabang! Nous pensions faire le cours au restaurant, mais non! L'école se situe un peu plus loin et est tout simplement paradisiaque. Un écrin de verdure avec de la place et tout le matériel qu'il faut. Extra !

Les voyageurs ayant consulté Tamarind Cooking Courses ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Tamarind Cooking Courses ?