“Tres bien”

Tamarind Cooking Courses
Classé n° 2 sur 14 Restauration à Luang Prabang
Détails de l'activité
Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile

Cours de cuisine interessant et un moment très agréable.
Professeur trrs drole et à l ecoute
Cela se déroule dans un cadre magnifique (malgré la grisaille et la pluie lors de notre passage ).
A faire si vous avez un peu de temps à lp

Filtrer

Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

C'est la première fois que nous avons pris le temps de faire un classe de cuisine en voyage. Nous ne l'avons pas regretté. Ce fût une activité très enrichissante de notre séjour à Luang Prabang. Le chef / prof était sympa, drôle sans trop se donner en spectacle et connaisseur des produits et méthodes qu'il partage avec nous. Prenez la classe incluant la visite au "market" de 9h à 14h30, ça vaut le coup / coût. L'endroit où se donnent les cours est à l'extérieur de la ville, dans un bel endroit paisible aménagé spécialement pour les cours du Tamarind. Tout est très bien organisé, les ingrédients sont frais et le repas que nous avons préparé était digne des meilleurs restaurants de la ville. On s'est bien régalé et on était bien fiers du résultat de nos efforts.

Avis publié : 23 novembre 2016 par mobile

Nous avons choisi de venir déguster un repas sur le temps de midi après avoir eu un écho positif de ce restaurant.

- Accueil quelconque
- Attente 20 min pour commander
- Coktail tamarind trop sucré
- Mekong cocktail trop acide
- Plats trop épicé malgré notre demande
- Pas de grande originalité
- cadre correcte

Passé son chemin

Avis publié : 16 novembre 2016 par mobile

Le cours de cuisine commence à 9h par une visite au marché local où le chef nous explique les divers ingrédients de la cuisine laotienne. Une heure après, nous roulons en direction de la jungle où le cours se tient en plein air. Magnifique endroit et tout le matériel pour être de bons apprentis! Nous préparons une sauce et 3 plats salés ainsi qu'un dessert que nous mangeons à la fin du cours. Ambiance relax et fun selon le groupe. Nous n'avons pas vu passé les 6h de cours!

Avis publié : 15 novembre 2016 par mobile

Deux options 1/2 journée ou journée complète.
Nous avons opté pour la journée complète 0900-1500.
L'activité est top elle commence par le marché local (vraiment pas pour les touristes) et continue dans la jungle par le cour de cuisine.
L'animateur "Sit" fait tres bien le job, il est a l'écoute donne des anecdotes et suit bien les élèves.
Au menu une sauce, trois plats, un dessert.
Bien sûr ca se conclu pas un repas où chacun mange son oeuvre!

Je recommande vivement l'animation.

-- attention -- tout est en anglais!!

Dans les plus
- Le site est magnifique dans la montagne / jungle
- l'animateur est top
- le livre de recette est donné à la fin

Dans les moins
-toute boisson est payante (sauf l'eau)

C'est vraiment une bonne façon de découvrir la culture Lao

Les voyageurs ayant consulté Tamarind Cooking Courses ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Tamarind Cooking Courses ?