Points forts des avis

Avis écrit le 4 décembre 2019
Charolland
Toulouse, France
par mobile
Une affaire qui roule, un bon moment gourmand

Avis écrit le 21 janvier 2019

à partir de 56,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 décembre 2019 par mobile

Mon compagnon et moi avions choisi la formule toute la journée à 285 000 Kip. Full day de 9.00am à 3.00pm, autant vous dire que ça les vaut largement !!!! Quelle journée enrichissante, captivante et délicieuse.
Nous avons découvert plein de chose sur la cuisine Lao, sur les légumes locaux, les fruits, les épices etc que nous avons trouvé sur le marché. Une visite et une classe dirigée avec brio et un cours de cuisine complet.
Le cadre est juste génial, bucolique et reposant.
Tout est mêlé pour que vous passiez une journée aux petits oignons.
On vous recommande vivement cette adresse incontournable.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 21 janvier 2019

Cours en anglais parfaitement rôdé dans un lieu à l'extérieur de Luang Prabang exprès conçus pour. Départ du restaurant en mini bus pour le marché plein de vie de Phusi puis pour le cours, avant de revenir au restaurant.
Sur demande version végétarienne. Boissons en sus sur place (Bière, coca, etc).
J'ai bien aimé, même si la taille du cours était assez conséquente (13 personnes).
Fascicule de recettes remis à la fin, également disponible avec divers produits au restaurant si vous n'avez pas le temps de faire le cours!

Avis écrit le 14 décembre 2018 par mobile

On commence par une visite enrichissante d'un marché local, puis direction un autre endroit que là où se trouve le resto Tamarind.
Ce lieu est très sympa et paisible, on y apprend les grands classiques de la nourriture lao, très bons. Moins de 10 personnes dans le groupe, c'est parfait.
Néanmoins, un hic non négligeable pour nous : il faut arrêter le gâchis ! Le chef n'hésite pas jeter des mets encore largement comestibles après nous avoir montré comment les couper/préparer (ça coûterait quoi de préparer un déjeuner avec nous et de le consommer ?). Sans compter les casseroles en alu (aluminium = cancérigène, surtout si on cuit dedans, et encore plus avec de l'acide (citron par ex), ce qu'on fait tout du long).
Donc oui, mais avec responsabilité. Et vu que ce n'est pas donné non plus, je ne pense pas qu'il soit impossible de renouveler leurs casseroles pour de l'acier.

Avis écrit le 11 décembre 2018

J'ai fait cette expérience avec mon fils, qui étudie en cuisine. Le chef Sit travaille fort pour nous apprendre de façon simple et animée la cuisine lao. Il est ouvert aux questions et aide ceux ou celles qui ont plus de difficultés. Le site est exceptionnel. // My son, who is studying cooking, and I took advantage of this experience. Sit, the chef, is a great animator and teaches Lao cooking in an easy-to-understand way. He is open to questions and helpful with those who have more difficulty. The site is the best part of the course.

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Un bon moment en famille dans un cadre sublime. Le chef nous guide pas à pas dans la réalisation de recettes savoureuses. Bravo à lui pour son professionnalisme et sa bonne humeur. On a adoré !

Date de l'expérience : août 2018