“Super!!!” 5 5 étoiles

+856(0)71254988
Améliorer cette page
Classé n° 55 sur 173 Restaurants à Luang Prabang
Cuisines : Asiatique, internationale, Thaï
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Ce restaurant ne m'enchantait pas de prime abord et puis je me suis laissée tenter.
D'abord le cadre y est très sympa: jolis tableaux, mobilier. Bien sur c'est assez simple mais pas besoin de fioritures!!
Les serveuses sont toutes très attentives et aux petits soins. 1 verre d'eau est d'ailleurs systématiquement amené avant toute chose.
Le sourire est de rigueur et leur volonté à communiquer avec nous sans nous déranger permet de rendre les choses moins impersonnelles.
Les mets y sont peu chères par rapport à d'autres établissements desquels on ressort avec la fin au ventre et pourtant porté aux nus par certains sites!!
Nous avons pu déguster de savoureux plats, avec 1 décoration élaborée.
J'ai été enchantée et je le conseille vivement!!

“Toujours près à vous satisfaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons goûté leur Curry vert très bon accompagné de riz sans supplément (pratique rare dans Luang Prabang), riz collant super bon aussi. Leur banana split et milk shake vous ravirons sans oublier les fruits mixés qui sont très correct. Mais au delà de la qualité gustative, vous aurez un accueil très agréable et au petit soin, mon amie voulait un riz collant au lait de coco au dessert, cela ne figurait pas sur la carte mais pas de problème, la cuisiniere en a préparé un sans soucis. On ne se sent pas être un simple touriste qui défile mais un client à satisfaire et cela fait la différence. En plus les tarifs sont correct, curry 30000k, vin 25000k... Bref on a aimé et on y retournera avant de partir

Les voyageurs ayant consulté Delilah's Place ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Delilah's Place ? Partagez vos expériences !