“Pas content” 1 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Boulogne-sur-Mer, France
“Pas content”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes resté un bout de temps sur luang prabang en passant tous les soirs devant ce restaurant aux allures classes et bons. Hier soir nous nous décidons à y aller manger. Hélas ça ne c'est pas passer comme on l'espérait. Accueil non agréable, les serveurs on l'air bien à l'ouest, on nous installe enfin à table, table dégoûtante limite nous même de la nettoyer. Ensuite prise de commande faite nous nous disons encore que tout allait bien se passer. Monsieur commande BBQ porc et poulet (tradition maison) et moi de même. Pour le coup il est servi les 5 minutes suivantes hélas sont plats était froid il a eu le temps de repartir deux fois et de finir son assiette que je n'avais toujours rien eu devant moi. Nous décidons de nous en aller,prenons la note, même pas un geste, bien sur on a payé la totalité de la note alors que nous avions manger qu'un plat sur deux. Alors comme quoi il ne faut pas forcément ce fier aux apparences c'est comme pour tout ...

• Visité en février 2014

Nice, France
“L'atmosphére se retrouve aussi bien dans l'assiette, que le service ou l'environnement ! '”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

Ce nouveau restaurant sur la rue principale est charmant dans sa cour intérieure au calme et à la fraicheur .
La carte est authentique sans la pollution des steaks frites ,spaghetti et autres plats Européens qui envahissent les cartes des autres restaurants .
Ici vous aurez un cuisine Asiatique d’excellente qualité ,avec un service attentionné bien qu'un peu lent quand le restaurant est plein .
Si vous êtes nombreux la cour au fond du restaurant est encore plus fraiche et calme .
Après la déception des nombreux autres restaurants locaux c'est une bonne surprise

• Visité en janvier 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté The tables ont aussi consulté