“Sympathique”

Phone Praseuth Guesthouse
Bordeaux, France
“Sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Au calme de l autre cote de la riviere et juste a cote du celebre ( et excellent restaurant dien sabaie). Un peu loin du centre mais pret de velos gratuits.
chambres impeccables, un bon choix si vous voulez un bon rapport qualite prix au calme pour decouvrir cette jolie ville.

• Séjour du octobre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Accueillis à l'aéroport par le propriétaire. L'hôtel se trouve à 10min de ce dernier. Très belle bâtisse à un étage. Propreté irréprochable. Chambres un peu petites mais très confortable (clim, ventilateur, wifi, TV, eau chaude dans la SDB). Très grande disponibilité et gentillesse du propriétaire. Cerise sur le gâteau : la procession des bonzes passe juste devant l'hôtel à 6h pour les lèves-tôt !

• Séjour du août 2013
Bassin d'Arcachon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Reserve via email, le patron est venu me chercher a l'aeroport. Un peu a l'ecart du centre joignable en 5 mn par un pont en bambou ou a velo prete gratuitement (10 mn). Proprete impeccable, petit dej inclus, patron tres serviable, wifi efficace. Les chambres sont petites sinon je mettais 5/5

• Séjour du janvier 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

On recommande ! Enchantés par l'accueil que l'on nous a réservé ! N'ayant aucun point de chute au départ de Chiang Mai, nous avons écrit un email à l'aéroport pour demander les dispos. Surprise, à notre arrivée, on nous attendait avec un panneau ! Transfert avec minivan de luxe ! A l'arrivée (5-7mn de l'aéroport), le lieu semblait calme et la bâtisse charmante ! Tout était très très propre ! La douche fait partie intégrante de la salle de bain (douchette) mais dans un état neuf et irréprochable ! Ventilateur et clim dans les chambres.

Prix, 32$ par nuit avec pdj, transfert aller/retour, wifi et prêt de vélos. Personnel très accueillant et le patron Mr. Rattanavong parle très bien anglais et est réactif. Pdj sommaire, baguette, beurre, confiture, café, thé, jus orange, assiette de fruits et oeuf ou grande assiette de soupe aux nouilles. Correct tout de même.

Guesthouse situé à 10mn max du centre ville à pied, un peu à l'écart du bruit de la ville. Surveillé 24h/24h. Il faut passer un bamboo bridge pour traverser le fleuve ou sinon, prendre les vélos ou tuktuk et passer par un autre pont plus loin, gratuit.

La ville: Très jolie, marché de nuit, pas grand chose à visiter (temples, chutes d'eau, élephants, grottes) on peut tout faire en 1 jour avec un tour organisé, mais on se laisse facilement séduire par le calme et la beauté du lieu et on s'y sent bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Récent hôtel bien situé sur la rive moins touristique de Luang Prabang. Le pont de bois est tout proche. Donc on se trouve à 5minutes du centre.
Musique forte le soir à cause du bar à proximité.
Accueil très correct, mais chambre un peu spartiate.
Le petit déj' est minuscule et toujours le même.
Patron serviable, il nous a emmené à l'aéroport gratuitement à 6h du matin.
Possibilité de voir la procession des moines depuis le balcon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Petite guesthouse familiale ouverte récemment, juste à côté du pont de bambou qui mène au centre ville ( 10 minutes à pied ) : on évite la foule et la procession des moines passe juste devant l'hotel le matin, sans l'ombre d'un appareil photo autour !
Les chambres sont basiques mais ultra propres, confortables et bien équipées (air conditionné, ventilateur, frigo, TV, wifi...). Pour 30$ la nuit : très bon rapport qualité/prix pour Luang Prabang...
Nous avons été très bien accueillis, le propriétaire parle bien l'anglais et fait tout pour vous rendre service (exemple : il nous a conduit gratuitement à l'aéroport ...).
Nous recommandons chaudement !

• Séjour du mars 2012