Mojo Guesthouse
Booking.com
131 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Kiridara Luang Prabang(Luang Prabang)
120 $US
112 $US
Satri House(Luang Prabang)
165 $US
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Sen Boutique Hotel(Luang Prabang)
118 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Maison Dalabua Hotel(Luang Prabang)
64 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Belmond La Résidence Phou Vao(Luang Prabang)
493 $US
  • Parking gratuit
The Luang Say Residence(Luang Prabang)
360 $US
304 $US
Avis publié : 1 novembre 2017

Très mauvaise expérience sans cette guesthouse.Nous n'avons jamais eu la chambre que l'on avait réservée,on s'est retrouvé avec une chambre très sombre sans fenêtre et humide et on nous à volé 600 $ dans notre sac alors que nous avions fermé à clef la chambre.En discutant avec d'autres clients,nous n'étions pas les seuls....
Le gérant (qui dort toute la journée à l'acceuil) à commencé à nous raconter n'importe quoi et à se foutre de notre gueule plus qu'autre chose... La journée et le soir,ses amis plutôt louches squattent l'hotel donc on à vite compris leur petit jeu!
Apparement nous ne sommes pas les premiers à se faire voler ici donc évitez cet hôtel à tout prix si vous voulez passer un bon séjour dans la ville!
On avait réservé plusieurs nuits,ils n'ont pas voulu nous rembourser et après de grosses prises de tête nous on dit qu'ils avaient annulé notre réservation agoda et qu'on pouvait partir,ce qui était complètement faux... Agoda nous l'à confirmé par téléphone. Donc pour en plus de faire du surbooking,d'avoir une très mauvaise gestion du lieu,de mentir et de voler,ça nous à fait perdre beaucoup de temps et d'énergie.... Voilà,sur ce,bon séjour à vous sur Luang Prabang,où d'autres très bonnes guesthouses vous acceuilleront avec plaisir et en toute confiance!!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

On a réservé un bus pour le lendemain à 9h30 et au dernier moment le mec nous dit que le bus est plein donc obligé d'attendre une heure de +.
Notre linge a mis du temps à être près (2 jours).
Le gars cherchait toujours des excuses pour nous rendre la monnaie qu'il nous devait et il a fini comme même par nous la rendre...
La chambre est correcte sinon.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Bel endroit, très propre et confortable, très bien situé. Bonne connexion wifi, agréable terrasse à l'extérieur, eau fraîche à disposition. Propriétaire spécial, mais gentil, drôle et très arrangeant ! Un bon endroit pour faire des rencontres et explorer la ville.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 17 avril 2017

Guesthouse bon marché (30000 kip la nuit en dortoir), accueil sympa avec un responsable pas stressé du tout, voir nonchalant. Bien situé, petite terrasse abritée. Il ne faut pas trop stressé le responsable qui dort toute la journée, mais c'est ce qui fait son charme.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mars 2017 par mobile

Un propriétaire sympa.

Une chambre propre avec salle d'eau.

Mais la chasse d'eau qui coule constamment !

Le bruit de clim de dehors qui s'enclenche et desenclenche tte les 20s est juste horrible.

Aucune insonorisation.

Un peu cher 116000kips.

Eau potable , thé, café a dispo

Bonne situation.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple