“Le Laos en mode "trail running"”

Off Road Laos Adventures - Day Tours
Tourrette-Levens, France
“Le Laos en mode "trail running"”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Des paysages merveilleux vous attendent dans ce pays magnifique et Charlie ainsi que toutes sont équipes sont la, pour vous le faire découvrir comme personne.
Des étapes d'environ 25 km, sur des parcours aussi beau les uns que les autres, avec tout ce qu'il fallait (ravito, encouragement tout le long de l'épreuve, les sourires des enfants,...).
J'en garde vraiment un super souvenir et des images plein la tête.
C'est sur.....un jour.....je reviendrai!!!!
Merci Charlie, Phasouk et Kai, pour tous ces bons moments de partage...

Visité en novembre 2013
OFFROAD-team, Owner de Off Road Laos Adventures - Day Tours, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Arno,
Le TRAIL RUNNING est une activité très spécifique et assez extrême sur le point de vue sportif et sur le point de l'organisation! Tu sais de quoi je parle!
Plus de 25 coureurs à pied acharnés de faire 25 kms par jours dans les montagnes c'est pas du commun :)

Cela à été un plaisir d'organiser cette aventure pour vous, mélange de découverte du Laos par le sport, et espérons te revoir très bientôt!
A se lire, nous restons en contact
Merci de toute l'équipe!
Charly

• Hébreu en 1er
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Du cousu main !”
Avis écrit le 28 décembre 2013

J' avais entendu beaucoup de bien, concernant l'équipe, l'organisation, le pays...c'était juste largement EN DESSOUS de la vérité !!! Ce voyage, c'était du cousu main : un staff de rêve tant au niveau relationnel qu'au niveau de l'organisation; merci pour leur disponibilité,et leur professionnalisme ; on repart avec eux au bout du monde les yeux fermés !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

OFFROAD-team, Propriétaire de Off Road Laos Adventures - Day Tours, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour Sandrine,
Merci de votre avis, qui ravi toute l'équipe.
Votre tour sur-mesure était un tour compliqué en organisation pour nous, mais je pense que nous sommes encore meilleur dans le compliqué :)
Nous avons pris plaisir jour après jour à voir que tout le travail fait en amont prenait forme avec un groupe qui a visiblement a pris beaucoup de plaisir aussi durant ce voyage.
Nous espérons pouvoir vous servir encore, des que vous reviendrez au Laos!
Bien cordialement
Phasouk
Pontarlier, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons découvert le Laos en étant guidé par une SUPER équipe, efficace, toujours disponible avec la volonté de nous accompagner, de nous étonner, de créer des moments inoubliables dans la découverte et le respect des Laotiens. Voyage en toute tranquillité et confiance, avec le plaisir de vous revoir sur une nouvelle aventure. JEFF

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

OFFROAD-team, General Manager de Off Road Laos Adventures - Day Tours, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour Jean-François,
Toute l'équipe est très heureuse de lire votre commentaire. Comme nous aimons dire: "Le meilleur moyen de faire bien ce qu'on fait est d'aimer ce qu'on fait"
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous faire visiter le Laos comme nous le connaissons et espérons vous revoir très prochainement.
Bien cordialement etmeilleurs voeux pour 2014
L'équipe d'OFFROAD LAOS ADVENTURES
“Dream team !”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Merci à toute l'équipe de nous avoir accompagnés, guidés, conseillés au cours de ce magnifique voyage. Une équipe hyper pro, prévenante, efficace, bienveillante, qui connait le terrain mieux que personne (géographie, culture, histoire …) et en plus trop sympa ! Merci encore, notre trail était super et largement grâce à vous. Au plaisir de partager de nouvelles aventures avec vous !
Véronique D

Bonjour Véronique,
A couper le souple, Merci de votre message.
Cela recharge les batteries de toute l'équipe pour cette année 2014!
Nous aimons faire partager le Laos à nos amis voyageurs et votre message nous reflétè une tellement belle image de ce que vous avez vécu que nous ne changeront rien :)
Meilleures salutations
L'équipe d'OFFROAD LAOS ADVENTURES
“ils sont au top!”
Avis écrit le 23 décembre 2013

après de nombreuse expériences à moto à l'étranger encadré ou non, la dernière avec off road est la plus impressionnante par le sérieux, la compétence et la sympathie de cette merveilleuse équipe..prête à sortir des sentier battu au sens propre comme au figuré, ils n'hésitent pas à innover à votre demande.
je garde un merveilleux souvenir de ce trip avec off road!
nicolas (tour vietnam-_laos)

Visité en octobre 2013

Bonjour Nicolas,
En relisant les review de nos clients, je reviens sur tes mots nous concernant :)
Nous te remercions d'avoir choisi notre équipe pour tes vacances au Laos, les photos et souvenirs de ton passage sont encore bien ancrés dans nos mémoires ;)
Nous espérons pouvoir te revoir bientôt et te souhaitons une bonne continuation.
Salutations
Charly

Les voyageurs ayant consulté Off Road Laos Adventures - Day Tours ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Off Road Laos Adventures - Day Tours ?