“Un hotel de luxe avec de belles prestations”

Villa Santi Hotel
N° 27 sur 69 Hôtels à Luang Prabang
“Un hotel de luxe avec de belles prestations”
Avis écrit le 16 août 2012

La villa santi est très bien située, offre des chambres spacieuses, climatisées avec tout le confort attendu. C'est un hôtel de luxe qui a des tarifs plus élevés que dans le reste du Laos mais qui offre des prestations de qualité : petit-dej sous forme de buffet très copieux, transport gratuit à l'aeroport, petite piscine dans l'hotel et surtout possibilité de rejoindre le centre de détente à l'extérieur de la ville avec grande piscine, spa, massage, le tout avec un shuttle privé !
Un très bon hébergement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Monthey, Suisse
Avis écrit le 28 juillet 2012

Belle villa de l'époque royale,on se sent bien .Idéal pour les amoureux..en fait c'était notre lune de miel,et tout fut parfait . on reviendra ...avec les enfants !!
Ambiance néo colonial,pour le style vieille France.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ST LAURENT DU VAR
Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons ete tres inspire de retenir cet hotel a Luang prabang : petite structure avec 6 chambres dans la villa qui sont en fait de petites suites Un autre batiment a cote est compose de 26 chambres L hotel est situe en centre ville Le restaurant de qualite et le petit dej soigne Personnel discret et de qualite Un conseil commencez la journee tot le matin en assistant a la procession des moines devant la villa santi

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 19 avril 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner 3 nuits au Santi Resort de Luang Prabang en mars dernier.

Tout était impeccable : qualité des prestations, du personnel, les chambres sont vastes et impeccables, le site est idyllique, la piscine très propre. Le centre de massage est à consommer sans modération !
Séjour absolument parfait...si ce n'est que c'est un peu excentré de la ville de Luang Prabang mais une navette et les touks touks nous y conduisent en 15/20 mn.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 13 avril 2012

Mecontente de l'emplacement du Vang Thong, j ai préféré m offrir une nuit à la villa Santi tres bien situé sur la route principale de uang Prabang; l hotel de charme présente un tres bon acceuil et propose des chambres dans 2 batiments differents. Dans le second corps de l'hotel, j ai pu avoir une grande chambre avec ecran plat mini bar et WIFI gratuit. la salle de bain est grande avec une belle baignoire ce qui permet de se delasser apres de belles journées de marche sous une forte chaleur;
Tres bonne situation pour aller au night market ou l on trouve de l artisanat et pour assister aux offrandes aux moines à 5h30 du matin
Le petit déjeuner est tres varié: possibilité de manger français, italien, asiatique: la soupe aux nouilles de riz est tres bien préparés

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
toulouse
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous revenons du laos et nous avons séjourné 4 jours a la villa Santi hotel. Nous avons apprécié le calme et le confort de cet hotel situé au coeur des sites historiques .Le personnel était très attentionné .Nous avons également pris les repas du soir.La cuisine était soignée etlles plats pas trop épicés.Nous avons logé a l'annexe en face de l'hotel, la chambre était spacieuse la salle de bain impécable( le seul bémol la fenétre était proche d'un mur qui masquait l'agréable jardin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 janvier 2012

La Villa Santi est constitué de 2 sites: l'hôtel situé sur la Grand Rue au centre de Luang Prabang et le Resort à l'extérieur de la ville. Nous avons séjourné à l'hôtel, je vais donc m'exprimer que sur cet établissement. Hôtel bien situé sur la rue principale, dans une zône tranquille. Deux bâtiment: la villa principale, résidence de l'ancienne Princesse Santi, grandes chambres assez chère et une villa annexe située à 50 m. de l'autre côté de la rue, moins cher. Nous avons séjourné dans cette annexe. Chambres spacieuses un peu sombres et sans vue mais propres. Salle de bain bien équipée. Le petit déjeuner copieux et varié se prend dans la villa principale. Personnel sympathique et disponible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux