“pour petit budget”

N° 55 sur 69 Hôtels à Luang Prabang
Bonifacio, France
“pour petit budget”
Avis écrit le 1 juin 2012

lphousi hotel , il faut le savoir possede une annexe donnant sur le Mekong a deux pas de l'hotel et la vous trouvez les chambres les moins cheres au bord du mekong , pour 8 euros vous avez une chambre correcte , bonne literie , eau chaude , sanitaire bien equipe , wifi gratiute sur votre PC ou IPAD , IDEAL POUR JEUNES NON FORTUNES

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

POITOU CHARENTES
Avis écrit le 5 décembre 2011

hôtel au centre ville, à proximité du marché de nuit et quelques pas du Mékong. Service impeccable, bonne literie, service blanchisserie, excellent PDJ. Sanitaire correct, quelques problèmes avec l'eau chaude ( froide ou brulante).
demander chambres à l'étage pour + de tranquillité ( 201/213).
jardin sympa. Hôtel corrrect.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Compiègne
Avis écrit le 27 août 2007

Nous avons reservé par téléphone de Vientiane la veille pour le lendemain, nous souhaitions resté 6 jours cela n'était possible que pour 3 jours. Ils nous ont proposé de venir nous chercher à l'aéroport. Mais le lendemain personne ne nous attendait et après une demie heure d'attente nous nous sommes résignés à prendre un tuk tuk. Au guichet, ils m'ont simplement dit on a oublié mais pas d'excuses, rien. Et en outre les 3 nuitées étaient réduites à 2 pour revenir quelques minutes plus tard à 3. Le Laos est le pays du sourire et de la gentillesse mais cet hotel n'est vraiment pas frappé par ces qualités. Pas de sourire, pour 45$, la nuit ce qui est cher pour ce pays, un peu d'amabilité serait de mise. La chambre est honnête. Le lendemain au petit déjeuner les serveuses vous regardaient en rigolant entre elles. Tant et si bien que ce ne fut pas trois, pas même 2 nuits, mais une seule nuit que nous sommes restés dans cette hotel. Nous avons été ensuite au Muang Luang hotel où le personnel était adorable avec une piscine et ce pour le même prix.

• a aimé — la situation centrale
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luang Prabang

Avis écrit le 22 août 2007

J'ai du mal à comprendre les critiques que je lis sur cet hôtel... vous vous attendiez à quoi au juste?? Lorsqu'on veut un service 5* on va dans un 5*. Luang Prabang, pour info, c'est au Laos donc si vous choisissez un hôtel local vous aurez un service à la locale... bien en-deçà de nos standards européens. Personnellement je me suis retrouvé dans cet hôtel via une réservation effectuée à Chiang Mai en Thailande (agence Lana Travel). Je n'y ai pas passé beaucoup de temps (je n'en verrais pas l'intérêt de toute façon). Ce que je peux en dire c'est que l'hôtel bénéficie d'un bon emplacement , en plein centre ville, mais au calme tout de même grâce au jardin préservant les habitations de la route. Ma chambre était assez grande, propre, je n'ai eu aucun problème d'eau chaude ni de linge/draps. La clim et les ventilateurs fonctionnaient si nécessaire. La déco était typique: bois foncé et blanc. Il y a un côté colonial très agréable dans cet hôtel qui, je crois, est le plus ancien de Luang Prabang. C'est sûr le personnel est lent, pas vraiment serviable mais pas désagréable non plus. Le petit déjeuner était bon, pas mal de choix occident/orient. Pour les autres repas je n'ai pas essayé. Je ne connais pas le prix exact mais ce doit être 30-40€/nuit ce qui n'est pas cher, même pour le Laos. Allez-y si vous passez vos journées dehors (LP, Mekong, grottes, jungle, temples...) et que vous n'avez besoin que d'une chambre et d'un cadre agréables. Si vous voulez rester autour de la piscine à boire des cocktails en analysant constamment la qualité de service, ce n'est pas le bon endroit.
PS: j'essaierai d'uploader des photos prochainement.
nvandewaele

• a aimé — localisation, authenticité
  • n'a pas aimé — service quasi inexistant
  • Séjour du août 2006 - voyage en solo
    • Réception