“le calme au rendez-vous!!”

Santi Resort & Spa
N° 23 sur 71 Hôtels à Luang Prabang
Avis publié : 6 mai 2014

hôtel situé en dehors de la ville a6 klm relié par des navettes avec des heures fixes ou bien a votre gré a la demande
les jardins de l’hôtel sont magnifiques et très bien entretenus par une équipe de jeunes jardiniers très dévoués.
de notre villa on vois les rizières et les cueilleurs de riz en action en octobre
la piscine toute rénovée est tres fonctionnelle
le restaurant et le Lobby bar sont tenus par un personnel très dévoué et attentifs aux demandes de clients.
et a la reception de l’hôtel une équipe très gentille parlant anglais et un jeune un peu le français ce qui est bien pratique
on y dors au calme
a voir

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur les champs sont très calmes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mars 2014

L'hôtel situé à l'écart de la ville (ce qui peut aussi être un inconvénient) permet de découvrir la campagne environnante et ses maisons de village. Le matin vous verrez même passer dans les allées sous vos fenêtres les buffles conduits aux champs voisins. Les chambres sont réparties dans plusieurs petits bâtiments sur deux niveaux. Elles sont spacieuses et accueillantes (panier de fruits, soies laotiennes, grande moustiquaire,..) et possèdent un balcon donnant sur les jardins. Grands arbres, pièces d'eau, coins repos joliment aménagés et une belle piscine complètent cet environnement. Très bon accueil, dîner avec des plats typiques, petit déjeuner de qualité, délicieuses soupes cuites à la demande avec les ingrédients que vous aurez choisis.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2014

L'hotel en soi est tres bien : belles chambres, tres propres, beaux jardins, piscine , spa et tennis.
Le tout tres bien, bien entretenu et tres bon service.
Bar et restaurants tristounets.
Hotel cher.
A noter que les ordinateurs de l'hotel ne fournissent quasiment pas d'internet, il faut venir avec sa tablette ou son note book.
L'enorme inconvenient de l'hotel est son emplacement (8km du centre de Luang Prabang) vous obligeant a attendre une navette qui n'a de navette que le nom (7 trajets par 24H) ou de prendre des tuks tuks. A mes yeux, si on va a Luang Prabang, c'est pour visiter pagodes et autres,et s'impregner de l'ambiance de la ville , pas pour prendre divers moyens de transport.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Hotel tres calme, dans la nature avec vue sur les rizieres. Localisation loin du centre viille mais compensée par la navette dont il faut respecter les horaires ! petit dejeuner copieux et personnel tres accueillant. Salle de fitness decevante

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2013

Le cadre, face aux rizières, est très beau, mais du coup , l'hôtel est loin du centre, et les residents sont donc dependants des navettes, une toute les heures environ. Le petits déjeuner est moyen, suffisant en quantité mais limité en choix et qualité.
Notre salle de bains était vieillote et moche, la chambre était correcte, donnant sur un très beau jardin, mais la literie est à revoir ( dure). La piscine est grande, bien entretenue, bien equipee en lits de plage.
Le personnel est charmant.
Compte tenu de notre expérience hôtelière en Asie, nous avons été un peu déçus par cet hôtel un peu vieillot.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

Lhôtel est éloigné, mais quel bonheur de prendre le tuk tuk por rejoindre le centre de Luang Prabang. Le hall de l'hôtel est divisé en deux parties : à droite le lobby avec un personnel nombreux et souriant et à gauche le bar, un tantinet tristounet ... Les chambres sont réparties dans 5 petits batiments d'un étage avec une rivière passant devant. Toutes les chambres donnent sur un grand parc avec accès direct à une immense piscine. Nous avons testés le massage au spa, le plus professionnel (et le plus cher) de notre circuit. La salle du restaurant, de style néo colonial, est très vaste et agréable dans un batimant annexe à l'entrée. Le service à la piscine (nous y avons bu un cocktail), au restaurant et au spa est très attentionné.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2012

Hotel et pavillons correct , personnels souriants , salle du petit déjeuner sympa , aliments correct et cadre très agréable , par contre loin du centre ville , pour les francophones TV5Monde est diffuser .

internet gratuit , j'ai même réussi a mettre mes photos en ligne , par contre support de pomme de douche cassée , bon pas grave .
sinon vraiment sympa

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis